Partie 18

84 5 0
                                    


sabe' que eres mía

[•Tyana Mendha•]

En média Zaïna 👆

Ce matin, on repart en France. La nuit dernière, on avait fait pleins de photos comme souvenirs. On s'était fait un "au revoir" digne de ce nom malgré le petit clash avec Asma.

J'avais pris les numéros de mes cousins sauf Asma parce que voilà quoi...

Antho avait dit que lui aussi allait revenir en France mais dans une semaine. J'avais hâte de le revoir.

Je me réveille et ne voit que les filles n'étaient pas dans la chambre, elles devaient être au salon.

Je pars me doucher quand j'avais fini. Je retourne dans la chambre et m'habille comme ça ✨

Je pars prendre mes habits qui étaient à la corde à linge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars prendre mes habits qui étaient à la corde à linge. Je les amène dans la chambre et commence à faire ma valise. Je prends mes habits qui traînaient de partout là et aussi ceux que j'avais acheté ici.

Je prend aussi mes autres affaires (maquillage et compagnie) et les met dans ma valise.

...

On était dans l'avion ✈ , on avait pas fait grand chose avec la famille à part les au revoir et tout.

Nassim m'avait dit qu'il allait me présenter sa meuf aujourd'hui. J'avais hâte, il m'avait envoyé son numéro depuis... Donc on se parlait depuis mdrrr. Au fond, elle avait l'air sympa.

Mais bon je préfère me faire une idée sur elle quand je l'aurais vu en vrai au moins une fois.

...

J'étais avec Nassim et Zaïna au restaurant.

Zaïna : eh Nassim m'a montré la vidéo où tu danses là, vraiment que douée hein *rire*

Moi : non la vidéo là j'ai l'impression que toute la terre a vu ça sérieux *désespérée*

Nassim : mais tantine tu as dead la danse

Moi : tchippp d'ailleurs Darrien me parle toujours pas à cause de ça

Nassim : t'as essayé de lui parler ?

Moi : ouais

Nassim : Ahh... Je comprends, tu as voulu t'excuser mais il t'a foutu un putain de vent et tu t'es dit que t'allais pas faire de la lèche avec lui n'est ce pas ?

Époustouflant la façon dont il me connaît si bien.

Nassim : tu trouves pas que tu devrais encore t'excuser ?

𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant