• Plutôt que de regretter d'avoir douté, je préfère regretter d'avoir cru.•[•Tyana Mendha•]
Mon corps se projette vers l'avant en un geste brusque heureusement que j'ai ma ceinture. Mes pensées sont comme brouillées par ce qu'il vient de se passer.
Je descends de ma voiture et ma respiration est saccadée à cause de ce choc, je m'assois par terre. Mes jambes ne tiennent plus. J'ai la tremblote, je mets ma tête entre mes mains pour essayer de me calmer.
La personne qui était dans la voiture en face de moi descends également en inspectant d'abord sa voiture pour voir si elle va bien et remarque qu'il n'y a rien.
Dieu merci !
L'homme d'âge mûr vient vers moi en m'inspectant, il fronce les sourcils en voyant mon état qui doit être déplorable.
...- mademoiselle calmez vous !
Ma respiration continue à avoir un rythme irrégulier, j'ai du mal à parler et à placer un mot après l'autre pour lui donner une réponse et faire une phrase correcte.
Il se baisse à ma hauteur pour me regarder dans les yeux et place ses deux mains sur mes épaules.
...-Calmez vous, il n'y a rien. C'est juste votre voiture qui a pris un petit choc mais il n'y a rien. On va bien, c'est le principal. Calmez vous !
J'essaye de reprendre le rythme de ma respiration et me calme quelques temps après.
C'est comme si j'étais revenue sur Terre et me mît à réaliser ce qu'il s'est passé quelques minutes plus tôt.
Moi : je vous demande vraiment pardon monsieur. Pardonnez-moi, j'étais dans mes pensées et j-
...- c'est pas grave mademoiselle. Vous pouvez reprendre la route ?
Je hoche la tête en signe d'approbation.
...- bien, ne vous en faites pas pour si peu. Vous êtes en vie, tant mieux !
Il se relève, part dans sa voiture en me faisant un signe de main et démarre celle-ci.
Je me relève avec difficulté et remonte dans ma voiture. Je m'assois dans celle-ci et me met à prier en remerciant le ciel de m'avoir épargner, j'aurais pu mourir quand même mais Dieu merci, j'ai rien.
Moi : Amen !
Je démarre pour aller à la maison.
Mon Dieu merci !
...
Je vous passe jusqu'à mon départ pour l'Espagne, c'est à dire vendredi.
Vendredi : 18h 30
J'ai prévenu mes parents que je partais pour une semaine donc du 29 octobre au 4 novembre, ils avaient accepté en me disant d'être sage là-bas. Ils reviennent normalement dans 3 jours. J'espère que ça s'est calmé entre eux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Teen FictionLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.