Partie 24

82 7 0
                                    

J'suis venu dans l'inconnu, je repartirais innoubliable

[• Tyana Mendha•]

Passons deux semaines,

Samedi : 13h 14

Franchement ça a été les deux semaines les plus longues de ma vie clairement.

À la maison, Papa était de plus en plus absent, ma mère elle s'enfermait dans sa chambre, Jayden lui part totalement en couille.

Genre une fois, je suis rentrée dans sa chambre, je l'ai vu en train de fumer. Ça m'a grave choqué parce que de base lui il déteste les gens qui fument.

Lilyana et moi, on broie du noir, c'est chaud comment la maison est devenue grave triste et tout.

Soraya, elle a dit qu'elle ne reviendrait pas à la maison pour l'instant pour ne pas voir Papa et que si on voulait venir, on pouvait mais pas lui genre.

Darrien toujours aussi irrécupérable, le gars ne fait même pas un effort pour qu'on se reparle. Si il veut continuer à faire le gamin, tant mieux pour lui franchement.

Darren lui par contre, essaie toujours de me tirer vers le haut, ça me fait grave plaisir parce qu'avant on était pas aussi proches, fusionnels et tout.

Enfin bref, j'étais dans ma chambre, j'étais en train de traîner sur YouTube.

Je me suis rappelée que Hellcat avait fait une vidéo genre si t'es au bout de ta vie, va la voir.

NDA : Franchement, je vous conseille cette vidéo si vous êtes au bout de votre vie, elle remonte grave le moral bref bref on s'éloigne du livre 😂

Je met la vidéo. De mon avis, Hellcat c'est le genre de youtubeuse qui cherche à mettre sa communauté bien et tout en donnant des conseils, en faisant des blagues je kiffe trop cette nana.

...

La vidéo finie, elle n'a pas tord. Toujours positiver même quand le moment est difficile. Tu ne vas pas rester éternellement dans cette situation.

Ça me fait du bien de pouvoir un peu oublier les problèmes parce que franchement je sature grave.

Vrrrr

Je venais de recevoir un message, je regarde qui m'a envoyé le message, je vois que c'est Aron.

Snapchat

👻 de Macaron 😂❤

Un vieux délire de l'appeler comme ça laisser tomber.

J'ouvre le message de votre pote.

Macaron 😂❤

«Bon salut, ramène ta fraise, on va au karting. Il y aura toi, moi et ma femme Nyla t'as capté, je compte bien assumer mes sentiments et tout donc si tu te moques de moi, je te nique toi et ta grand mère la reine des pingouins en Antarctique »

Moi
« Au moins t'es direct, sur la tête de ma grand-mère qui est reine des pingouins en Antarctique, je me moquerais pas de toi 😂😂😂😂😂»

𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant