•Je sais que l'amour c'est compliqué
Mais avec toi, c'est plus facile•[•Tyana Mendha•]
Dimanche : 13h 20
Je me réveille puis arrange de suite mon haut qui pointait un peu trop vers le bas et qui donnait une vision un peu trop généreuse de ma poitrine.
Je pars me laver directement. Je termine mes bails et retourne dans la chambre.
Je vois qu'Harry dort toujours comme une marmotte alors je monte sur lui puis m'assois sur ses fesses et les appuie.
Il se met à sourire en coin avec les yeux toujours clos.
Harry : Tyana c'est comment ? *rire*
Moi : c'est toi là, on dirait tu te tapes un coma narvalo.
Harry : frère c'était un magnifique coma, j'ai trop bien dormi.
Moi : de ouf moi aussi.
Harry : parce que tu étais avec baby H, je comprends *sourire*
Moi : ah quitte imbécile, on ne se lance pas des fleurs dès le matin toi aussi.
Harry : *rire*
Moi : allez lève toi ! Je veux aller voir ta grand-mère.
Harry : y'a pas le feu, tout doux bijou.
Moi : tchiiip.
Je quitte de ses fesses puis me lève pour sortir de la chambre.
Je descends et vois sa mamie entrain de lire la bible. Elle était toute mignonne avec ses petites lunettes et son air concentrée qui est assez rassurant à vrai dire.
J'hésitais à la saluer, j'ai pas envie de la déranger durant sa lecture.
Mais bon.
Moi : Bonjour maman.
Elle relève la tête vers moi puis elle place ses lunettes sur le haut de son crâne et se met à sourire.
MC : Ma chérie ! Ça va ?
Moi : oui oui et toi ?
MC : toujours la pêche, tu me connais non ?
Moi : *rire*... Tu as déjà préparé le petit déjeuner ?
MC : non non désolé, je-...
Moi : mais non *rire* je te le demande parce que je voulais le faire.
Harry descend justement avec une de ses mains sur son package en l'appuyant.
Aucune gêne ce gosse !
MC : Harry, combien je t'ai dis d'arrêter de mettre ta main sur ton djoudjou ?
Harry : ahhh mamie pas le matin toi aussi.
MC : -en prenant sa babouche- Tu veux que je te tape aussi ?
Harry : non non sorry.
MC : foin foin. Quand il était au lycée, ça se tapait des 4 de moyenne en anglais puis ça vient faire l'anglophone à la maison tchiiip.
Je suis partie dans un fou rire monumental, elle est trop folle c'te femme !
Harry : Tyana c'est bon là arrête de rigoler et mamie arrête de m'embêter roh dit-il en boudant en croisant ses bras sur son torse.
MC : owh mon bébé, je suis désolée dit-elle en lui faisant un gros bisou sur la joue en rigolant.
Il sourit par la suite, c'est terriblement mignon !
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Teen FictionLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.