•Ce que tu n'apprends pas par la sagesse, tu l'apprends par la douleur•
[•Tyana Mendha•]
Mais non enfaite la femme de mon père, c'est ma mère.
Moi : non non je ne pense pas.
... : si tu ne me crois pas. Regarde la petite.
Je relève mes yeux vers la petite qui était dans son cosy en train de baver partout.
Elle ressemble tellement à Jayden quand il était petit.
Moi : Mais non donc c'est toi la pétasse qui couchait avec mon père entre-temps il est marié ?
... : Je ne te permet pas de me parler comme ça !
Moi : mais dit moi c'est pas ce que tu as fait ?
... : je ne savais pas qu'il était marié.
Mais oui !
Bien sûr !
T'inquiète cocotte, on te croit.
Moi : mais bien sûr. Sur son bureau, il y'a une photo de nous, SA FAMILLE.
... : il me l'avait jamais dit.
Moi : mais bien sûr, tu pensais que c'était les voisins qui étaient sur la photo tiens.
... : ...
Moi : bon déjà c'est quoi ton foutu prénom ?
... : Irina.
Moi : très bien et tu as quel âge ?
Irina : 32 ans.
Moi : en plus il se tape des petites jeunes. Dis-moi Irina, tu as déjà vu ta mère pleurer ?
Irina : non...
Moi : mais toi tu sais ce que tu as fait à ma mère, LA FEMME DE MON PÈRE ? Tu l'as fait pleurer Irina et ça c'est pas bien.
Irina : je suis désolée, je pensa-
Moi : désolée ? Désolée ? Tu as détruit quasiment une famille et tu dis que tu es désolée. Tes excuses, garde les si tu veux avoir bonne conscience. Ah lalala Irina, tu es vraiment une pétasse. Donc toi, tu es avec ton patron dans le même bureau mais toi tu fais des plans pour qu'il tombe dans tes bras. Mais après tu viens t'excuser, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Irina : ne me parle pas com-
Moi : oh chut.
Irina : ...
Moi : si tu fais fonctionner ta caboche, tu saurais pourquoi je te parle comme ça cocotte.
Irina : ...
Moi : tu sais mon père et toi, vous avez eu une fille magnifique, je te l'accorde mais je veux que tu arrêtes de vouloir t'accaparer mon père, CE N'EST PAS TON MARI. Tu arrêtes ton sois disant baratin que tu aimes mon père ou quoi quoi quoi quoi là. Tu aimes son argent parce que quand je te regarde bien, je vois que tu as un sac Louis Vuitton et ça m'étonnerait que ce soit toi qui te l'ai payé mais en plus il te paye des cadeaux bah putain.
Irina : ...
Moi : Donc je veux que tu appelles mon père pour lui dire que c'est fini, votre connerie de deuxième bureau là, que tu le verras seulement pour le bien de la petite sinon y'a nada.
Irina : je comprends.
Moi : et puis tu sais ce qu'on va faire ?
Irina : bah non.
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Fiksi RemajaLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.