•Ma seule faiblesse est que je suis faible•
[•Tyana Mendha•]
Donc me voilà célibataire après 6 mois de relation malgré les disputes et tout ça.
En vrai, ça va un peu mieux qu'au début où je pleurais pour rien, là ça va mieux.
Passons plutôt aux bonnes nouvelles...
Vendredi : 20h 35
Aujourd'hui, tata Paola vient avec ses enfants donc Émiliano et Louna, j'ai tellement hâte de les revoir.
On était à l'aéroport pour les attendre. On les voit en train d'arriver avec les charriots bizarres de l'aéroport là où même on peut porter ses bagages dedans.
Bref, ils étaient là.
Tata Paola : eh salut la famille.
Nous : Salut, bonne arrivée.
Maman : Émiliano, toi tu es encore allé grandir au cap vert comme ça, pourquoi ?
Émiliano : *rire* mais je sais pas tata Sanaë.
Maman : eh Louna, tu es chic dis donc
Louna : merci Tata Sanaë
Dit-elle en balançant sa chevelure d'un côté en bombant.
Émiliano : Tu bombes comme ça pourquoi ?
Louna : toi là quitte, vieille perche.
Émiliano : vilaine va.
Dit-il en la prenant dans ses bras par l'arrière. Ils sont trop mignons comme frère et sœurs 🥰
Maman : en tout cas, ça fait plaisir de vous revoir.
Elle leur fait un câlin à chacun.
Tata Paola : d'ailleurs Ginger est où ?
Maman : Il est allé faire les courses pour votre arrivée donc je crois qu'il doit être déjà retourné à la maison.
Tata Paola : ah d'accord, bon allons-y.
On part de l'aéroport et on va dans la voiture.
Jayden : Louna, tu prends toute la place là.
Louna : mais n'importe quoi, c'est Tyana.
Moi : enlevez moi dans vos choses *rire*
On met la musique avec le Bluetooth de la voiture, rien que maman et tata Paola, elles aussi bougeaient sur les sons, on étaient morts mdrrr.
...
Tata Paola : eh le fraté
Papa : Bonsoir Paola, maman va bien là-bas ?
Tata Paola : ah d'ailleurs, je devais l'appeler dès que j'arrivais merci de me l'avoir rappelé Ginger.
Elle prend son téléphone et fait un appel vidéo avec mamie. Elle décroche...
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Teen FictionLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.