•Living for applause•
[•Tyana Mendha•]
En média Antho 👆
Le lendemain : 10h 52
Je me réveille dans la chambre des filles. On avait divisé les chambres donc y'avait la chambre des filles et celle des garçons.
Je pars me doucher et revient dans la chambre, vêtue d'une serviette .
Je prend des vêtements dans ma valise et m'habille. Pas la peine de faire la gênée, on n'est qu'entre filles.
Je met ça 👇
Les filles se réveillent quelques temps après...Elles se lavent le visage. On descend pour aller faire le ménage.
M. R : bon pendant que vous faites le ménage moi et vos parents, on fait le petit déjeuner
Nous : ok
On commence à nettoyer la maison en musique 🎶 bien sûr...
...
On était chez Papi Grégoire.
P. G : bonjour les enfants
Papi Grégoire = P. G
Il vient nous faire un câlin et on rentre dans le salon. Y'avait les frères de Papa, leurs femmes, nos cousins et la femme de mon grand père.
Tonton Ernest : eh Ginger
Tonton Sean : Ginger oh
Hanna : Salut la petite famille
Hanna c'était la nouvelle femme de papi, elle avait demandé qu'on l'appelle par son prénom parce que si on l'appelait mamie, ça la vieillissait 😂.
On se fait des accolades après on se dit bonjour. On les laisse entre eux et nous on va à la terrasse avec nos cousins.
Kendall : eh Soraya ça fait longtemps hein, ça va Thaïs ?
Soraya : oui oh je te dis
Thaïs faisait le bébé en attrapant sa mère.
Kendall : c'est sûr qu'il se souvient pas de moi, il était venu ici quand il était bébé... Mais vient mon bébé
Il regarde sa mère, elle hoche la tête et il part vers Kendall.
Junior : vous venez ce soir à la fête qu'il y'a au restaurant de la plage ?
Lilyana : qui allait nous parler de ça toi aussi on vient à peine d'arriver
Eyana : vous n'avez qu'à déjà dire à vos parents qu'on part
VOUS LISEZ
𝐓𝐲𝐚𝐧𝐚- 𝐌𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐬𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐦𝐨𝐢
Teen FictionLa vie est un chemin semé d'embûches, d'obstacles et d'épreuves. Découvrez ma vie selon moi... Tyana.