Chapitre 02

133 8 0
                                    

Une semaine plus tard, Kyu est vêtu simplement d'un tee-shirt noir, d'un jogging noir et d'une paire de basket, portant son Disque de Duel noir au poignet. Il se tient sur une plateforme s'élevant devant pour amener tous les participants au centre du Kaiba Dome, il ne faisait attention à aucun d'entre eux sauf trois personne qui attirent son attention sans même faire attention à lui.

La première personne est un jeune homme semblant légèrement plus vieux que lui a la peau brune, un physique d'aspect moyen, des cheveux noirs avec des reflets dorés et des yeux bleus royal. Il porte une veste bleue à manches longues avec un col haut et des pierres précieuses d'ambre, par-dessus une chemise sans manches noire avec un symbole rouge et porte des gants avec des protections au niveau des coude couleur d'ambre. Le bas de son corps est composé d'un jean noir avec des genouillères couleur ambre, d'une ceinture avec deux étuis Deck dissimulés sous sa veste, ainsi que de bottes de moto à la hauteur du mollet.

La deuxième personne semble être une enfant avec les cheveux verts coiffé avec deux queues de chevales sur les côtés du sommet de sa tête, et les yeux gris-or. Elle porte une veste à manches courtes rose pâle sur une chemise rouge à manches longues avec des marques dorées. Elle porte également un short violet clair avec une ceinture rouge et des baskets à motifs noirs et roses et des chaussettes hautes.

Et la troisième personne, celle qui retient le plus son intention est une adolescente semblant être du même âge que lui. Elle a la peau claire, aux yeux bruns et aux cheveux bordeaux, coiffé de façon à ce qui semble être une frange soit enrouler avec ce qui semble être un bigoudi sur la tête. Elle porte un ensemble de vêtement constitués d'un corset rouge à col haut et à taille basse avec de courtes manches bouffantes de couleur vert clair, porté sous un trench sans manches de couleur magenta qui s'évase derrière elle, étant plus court et plissé à l'avant, et de couleur noire jusqu'au coude jusqu'aux doigts. Des gants avec des bracelets en or au-dessus d'eux; en dessous, elle porte des escarpins à talons hauts rouges et des bas noirs à hauteur de cuisse reliés à une jupe par des bretelles. Et elle porte un tour de cou rouge et un médaillon en forme de croix dorée à crête d'émeraude.

Ces trois personnes pour des raisons que même lui ne connaissait pas l'intrigué. Elle lui semble familière, comme si il les avait connue il y a longtemps. Mais il décida de na pas trop y faire attention pour éviter que le public où les concurrents ne se pose des questions quand leur plateforme sera à l'extérieur. Et c'est à ce moment-là que le commentera les matchs commence à parler.

« Tout le monde, écoutez ! Le Duel de la Fortnue Cup commence enfin ! » Dit le commentateur alors que le monstre fétiche du champion en titre apparait dans les airs. « Le Dragon Rouge Archdémon fait une apparition ! » Dit-il alors qu'un Duel Runner semblant être composer d'une seule roue avec tour les mécanismes à l'intérieur et où se trouve le champion en titre Jack Atlas.

Un homme blond avec les yeux violets portant une combinaison blanche. Et quelque seconde après avoir fait remarquer sa présence fit une cascade avec les rampe de la partie de l'arène pour les Turbo Duel pour afin d'atterrir

« Il n'y a qu'un seul King ! Et c'est moi ! Qui ose venir me défier ?! » Dit Jack d'une voix forte.

« Les Duellistes avec le ticket en or, rêvant de combattre le King ! Devant au centre ! » Répondit le commentateur alors qu'une trappe s'ouvre et que la plateforme sur laquelle se trouve les participants du tournoi s'élève les révélant aux publique.

Les visages de chaque participant apparaissent sur des écrans, et alors que les écrans montrent le visage du jeune homme qui intrigué Kyu plus tôt, les spectateurs se taisent en voyant la marque jaune qu'il a sur son visage. Et quand les spectateurs commencent à mal parler de lui un des participant qui la plateforme pour prendre le micro du commentateur.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant