Chapitre 05

135 10 0
                                    

A son réveille, Kyu se retrouve allonger dans une forêt, il se relève et il voit que proche de lui ce trouve la Magicienne des Ténèbres assise en tailleur à côté de lui le regardant.

« Ça va ? » Demanda la Magicienne des Ténèbres.

« C'est plutôt moi que je devrai poser cette question. Tu t'es pris une puissante attaque. » Dit Kyu soucieux.

« Je vais bien, mais pourquoi as-tu fais ça à ton adversaire ? » Demanda la Magicienne des Ténèbres en regardant Kyu avec un regard accusateur.

« Tu sais bien que je ne supporte pas qu'on te fasse du mal. » Rétorqua Kyu.

« Cela ne te donne pas le droit de faire souffrir les gens ! » Dit la Magicienne des Ténèbres.

« Si je souffre chaque jour, alors pourquoi en serait-il autrement d'eux ? » Dit Kyu.

« Tu sais très bien qui tu m'as fait promettre de ne rien te dire. » Rétorqua la Magicienne des Ténèbres.

« Mais je veux savoir ! Pourquoi j'ai des cartes qui visiblement n'existe pas ailleurs ?! Pourquoi je sais comment les invoquer ?! Et surtout qui je suis ?! » Cria Kyu réclamant des réponses.

« Je tu m'as interdit de t'en donner. » Rétorqua la Magicienne des Ténèbres.

« Alors réglons ça par un duel. Si je gagne tu me dis tout. » Dit Kyu en activant son Disque de Duel.

« Et si je gagne ? » Demanda la Magicienne des Ténèbres.

« Ce sera finit du Mage Dragon. Tu as ma parole. » Répondit Kyu.

« Alors je n'aurais aucune raison de me retenir. » Dit la Magicienne des Ténèbres alors qu'un Disque de Duel identique à celui de Kyu mais entièrement blanc avec un Deck apparait sur son bras gauche.

« Duel !! » Disent-il initient le Duel.

Kyu : 4000 Points de vie

Magicienne des Ténèbres : 4000 Points de vie

« Honneur aux dames. » Dit la Magicienne des Ténèbres en piochant une carte. « Je pose une carte face verso et j'invoque le Prophète de la Création en mode attaque. » Dit la Magicienne des Ténèbres en posant une carte dans sa zone magie et piège et qu'une personne vêtue d'une robe blanche avec le visage cacher et un sceptre à la main. Prophète de la Création (LV4, Type: Magicien/Effet, Attribue: Lumière, Atk: 1800 Def: 600). « Je termine mon tour. » Dit-elle.

« Tu commences fort. » Dit Kyu en piochant une carte. « Je place une carte face verso et je joue Sangan en mode défense, puis je termine mon tour. » Dit Kyu alors que Sangan et une carte face verso apparaissent sur le terrain. Sangan (LV03, Type : Démon/Effet, Attribue: Ténèbres, Atk: 1000 Def: 600).

La Magicienne des Ténèbres piocha une carte et réfléchi un peu avant de joué une carte.

« J'invoque le Docteur Cyborg en mode attaque. » Dit la Magicienne des Ténèbres en alors qu'un un homme dont le corps est entièrement caché sous un vêtement noir laissant voir un bras robotique. Le Docteur Cyborg (LV04, Type : Magicien/Effet, Attribue: Terre, Atk: 1500 Def: 1700). « Maintenant le Docteur Cyborg va attaquer Sangan. » Dit-elle alors que le monstre choisit attaque Sangan et le détruit.

« Tu as activé la capacité de Sangan me permettant de choisir un monstre dans mon jeu avec maximum 1500 point d'attaque. Et je choisis Marshmallow. » Dit Kyu en montrant le monstre choisit

« Maintenant le Prophète de la Création va pouvoir t'attaquer directement. » Dit-elle alors que son deuxième monstre s'apprête à attaquer Kyu.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant