Chapitre 17

162 6 0
                                    

Quelque jour après la conférence de presse, Kyu et Mana se trouve dans le monde des Esprit, assit sur l'herbe et adossé contre un arbre.

« C'est quand même fou que la porte de sortie qu'il a trouvé au cas où Goodwin perd est que sur son testament je devienne le nouveau directeur de la sécurité. Pourquoi c'est mon nom sur le testament, ce ne devrai pas être le sien ? » Demanda Kyu.

« Peut-être qu'il avait prévu dans tous les cas qu'il gagnerait et reprendrai donc ton nom qui était à l'origine aussi le sien. » Dit Mana.

« C'est une possibilité comme une autre. Dommage que la carte que j'ai utilisée pour le battre a disparu, elle m'aurait était bien utile. » Dit Kyu avant qu'un Kuriboh ne vienne se poser sur lui et qu'il lui caresse affectueusement la tête.

« Tu as prévu quelque chose pour marquer le coup ? » Demanda Mana.

« Ouais. Juste a espéré que ce sera assez plaisant pour les gens de la ville. » Répondit Kyu avant d'entendre une alarme. « Oh merde. » Dit-il avant de se réveillé.

Il éteignit son réveil et sort de son lit dans une chambre plus spacieuse et chique que celle de son ancienne maison. Après s'être lavé et habillé il se contenta de boire un verre d'eau avant de partir à son bureau. Il salua tous les employés avant dans son bureau où il fut accueilli par Lazar et Mina.

« Bonjour, monsieur le directeur. » Disent-ils saluant leur nouveau patron alors que Kyu s'assoit sur son fauteuil.

« Bonjour. » Dit Kyu poliment avant d'allumé son ordinateur. « Y-a-t-il du nouveau par rapport à l'intégration des gens de Satellite dans la ville ? » Demanda-t-il.

« Cela s'améliore, il y a encore quelque affaire de discrimination assez violente mais les personnes effectuant ce genre d'acte sont rapidement identifiées par des témoins et doivent payer des dédommagements aux victimes. » Répondit Mina.

« Il fallait s'y attendre. » Dit Kyu en consultant les archives informatiques de la Kaiba Corp et y repéra quelque chose qui attire sa curiosité. « Pourquoi Kaiba Land est fermé ? » Demanda-t-il.

« Il y a eu quelque problème avec certaine attraction et le système holographique il y a une plusieurs dizaines d'années. Donc pour des raisons de sécurité, la Kaiba Corp a donc été forcé de le fermé. » Répondit Lazar.

« Combien de temps cela prendre pour corriger ces problème et restauré le parc ? » Demanda Kyu.

« Avec l'équipe que s'occupe de restauré un bâtiment pour l'événement que vous voulez organisé, cela devrai prendre environ un mois ou deux. Mais cela risque de retarder considérablement l'avancement des premiers travaux. » Dit Lazar.

« Et si j'engage une deuxième équipe ? » Demanda Kyu.

« Les travaux avanceront beaucoup plus vite mais les coûts seront plus élevés. » Répondit Mina.

« Alors faisons comme ça. Trouvé moi une autre entreprise aussi performante que celle qu'on a engagé pour les premiers travaux. » Dit Kyu.

« Pourquoi voulez-vous restauré ce Parc d'attraction, monsieur ? » Demanda Lazar avec beaucoup de curiosité alors que Kyu regarde une photo encadrée de Seto et Makuba Kaiba posé sur son bureau.

« Ce parc est le rêve des deux frères qui ont fait de Kaiba Corp la compagnie qu'elle est aujourd'hui. Je pense que pour leur rendre hommage, ce parc devrai rester ouvert. » Répondit Kyu en regardant la photo d'un air solennel.

« Je comprends, monsieur. Je vais chercher la société qui sera la plus approprié pour cela. » Dit Mina avant de sortir du bureau.

« Que voulez-vous faire maintenant ? » Demanda Lazar.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant