Chapitre 11

155 6 0
                                    

Kyu reprit peu à peu conscience et ouvrit les yeux pour finalement voir qu'il est allongé sur un lit d'hopital.

« Kyu. » Appela la voix d'Akiza qu'il vit en tournant la tête assise sur une chaise avec son extra deck dans les mains.

« Salut... » Dit-il simplement.

« Tu vas bien ? » Demanda-t-elle.

« Ouais, on peut dire ça. » Dit Kyu en se relevant doucement en prenant en compte sa blessure.

« Comment tu t'es faite cette blessure ? » Demanda Akiza.

« Un monstre de duel m'a envoyé m'empalé droit sur mon Runner. J'te laisse imaginer la quantité de sang que j'ai dû perdre. » Répondit Kyu avant de mettre remettre un t-shirt que l'hôpital avait mis à disposition.

« Je voudrai savoir pourquoi tu as une copie de mon dragon ? » Dit Akiza voulant une réponse.

« Je ne sais pas. Je ne l'avais pas avant et je l'ai invoqué instinctivement. » Répondit Kyu en voyant les deux cartes à l'effigie du dragon rose noir que tien Akiza alors qu'elle lui rend sa copie de la carte.

« Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait tout à l'heure, j'étais bouleversé et j'avais peur. » Dit Akiza en regardant le sol d'un air coupable.

« Je comprends. Mais je pense qu'il n'y avait pas que ça. » Dit Kyu alors que Akiza léve les yeux pour le regarder. « Quand tu as invoqué l'Ange Banni des Roses, j'ai vus une espèce d'aura noir ténébreuse vous entouré toi et ton monstre. Et plus elle prenait de l'ampleur, plus ta haine te contrôlait. » Expliqua-t-il.

Une heure plus tard, Yusei, Kyu et Akiza sont devant un écran montrant divers vidéos où des enfants dotés des même pouvoir qu'Akiza et Kyu testent leur capacité ou subisse des séances d'électro-choque, Akiza détourna le regard face à cela alors que Kyu serra les points regrettant que Sayer soit mort pour ne pas pouvoir le tué lui-même.

« C'est ce que nous avons découvert dans les décombres du quartier général du Mouvement Arcadia, hier. » Dit Mina se trouvant à côté l'écran. « Nous avons trouvé des données sur les enfants enlevés par le Mouvement Arcadia et des enregistrements des expériences qu'ils menaient dans leur laboratoire. » Dit-elle.

Kyu remarqua qu'Akiza était pensive de ce qu'elle vient de voir et entendre et posa une main sur son épaule.

« Le Bureau de Maintenance de la Sécurité publique a enquêté sur ce cas, mais cette preuve a un pouvoir dévastateur. Sayer sélectionnait les enfants avec les capacités les plus élevées, il avait mis en place un processus pour les former de manière à ce qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs en dehors des duels. Ensuite il semblerait qu'il les envoyait sur le champ de bataille. » Dit Mina avant de montré la liste à Akiza pour lui montrer qu'elle en fait partie, choquant Akiza qui partit en courant de la salle.

Yusei s'apprétat à la rejoindre mais Kyu posa une main sur son épaule.

« Je m'en occupe. » Dit-il avant de commencer à suivre Akiza.

Une fois arrivé dans une salle avec une table avec deux chaise et des fenêtres donnant vus sur le reste de la ville, il trouva Akiza assise sur l'une des chaise les mains, jointent ensemble et les regardant avec une expression triste.

« Ça va ? » Demanda Kyu en prenant place devant elle.

« C'est étrange, je sais que tu avais raison et qu'il se servait de moi. Mais cela me fais quand même mal. Et voir tous ses enfants qui ont souffert à cause de lui. Sans oublier le petit frère de Misty. » Dit Akiza attisant la curiosité de Kyu.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant