Chapitre 15

155 6 0
                                    

« Duel !! » Disent les deux adversaires initiant le duel.

Kyu : 4000 Points de vie

Roman : 4000 Points de vie

« Je vais commencer. » Dit Kyu en piochant une carte. « Je place un monstre face verso et je termine mon tour. » Dit-il en plaçant sa carte.

« Je vais devoir me méfier de son monstre face verso. Ce doit être un piège dans lequel il veut que je me précipite. » Pensa Roman en piochant une carte. « Je place moi aussi un monstre face verso et je termine mon tour. » Dit-il en répliquant l'action de Kyu qui pioche une carte.

« J'invoque la Magicienne des Chocolats. » Dit Kyu alors que son monstre apparait sur le terrain. Magicienne des Chocolats (LV04, Type : Magicien/Effet, Attribue: Eau, Atk: 1600 Def: 1000). « Ma magicienne va ensuite pouvoir attaquer ton monstre face verso. » Dit-il alors que sa magicienne attaque le monstre de Roman qui se révéla être l'Araignée des Ténèbres qui fut détruite par la magicienne.

Araignée des Ténèbres (LV01, Type : Insecte/Effet, Attribue: Ténèbres, Atk: 0 Def: 0)

« Je place une carte face verso et je termine mon tour. » Dit Kyu alors que les autres Pactisants accompagné de Mina, Lua Trudge et un jeune homme viennent d'arrivé et regarde le duel depuis une des nombreuses fenêtres permettant de voir le pont.

Il a les yeux gris foncé et des cheveux orange épineux, avec un serre-tête en Viridian brodé de deux anneaux sur le côté droit, et a des marques criminelles sur son visage. Il porte une tenue, qui consiste en un jean bleu, un t-shirt jaune et un gilet sans manches brun. Il porte également une paire de boucles d'oreilles en forme de rondelles.

« C'est donc lui me gars dont vous m'avez parler. » Dit le jeune homme en regardant Kyu. « J'espére qu'il réussira à battre ce Pactisant des Ténèbres. » Dit-il.

« Je suis sûr qu'il en est capable. » Dit Yusei.

« Nous avons un publique maintenant et je compte bien les faire profiter du spectacle. » Dit Roman en piochant une carte. « Je place deux carte face verso, et j'invoque Scylla Reptillia en mode attaque. » Dit-il choquant Yusei, Jack et Akiza alors que le monstre apparait sur le terrain.

Scylla Reptillia (LV04, Type : Reptile/Effet, Attribue: Ténèbres, Atk: 1800 Def: 1200)

« C'est une carte de Misty... » Dit Akiza sous le choc.

« Et ce genre de carte ne rentre pas dans le thème de son deck. Quand je l'ai combattu son deck était sur les carte araignée ou au moins insecte. » Dit Yusei.

« Tu n'avais pas cette carte avant. Qu'est-ce que cela signifie ? » Demanda Kyu.

« Némésis m'a donné un nouveau deck pour te faire face. Il doit vouloir s'assuré que tu sois vraiment près pour ce qu'il t'attend. » Répondit Roman. « Maintenant Scylla Reptillia pouvoir détruire ta magicienne. » Dit Roman avant que son monstre ne passe à l'attaque.

« Pas si j'utilise ma carte face verso, Annulation d'Attaque. » Dit Kyu alors que l'attaque du monstre de Roman est annulée.

« Ce n'est rien au prochain tour je pourrai à nouveau le détruire. Je termine mon tour. » Dit Roman.

« On verra. » Dit Kyu en piochant une carte. « Je place la Magicienne des Chocolats en mode défense et je termine mon tour. » Dit-il.

« Tu me facilite la tâche. » Dit Roman en piochant une carte. « J'invoque la Bête Enfernité. » Dit Roman alors que son monstre apparait sur le terrain surprenant, Yusei, Jack et le jeune homme.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant