Le lendemain, Kyu sortit avec son Duel Runner d'un bateau servant à entrer ou sortir clandestinement dans Satellite.
« Excusez-moi. Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait me connaitre ? » Demanda Kyu à un passant qui se diriger vers le bateau pour sortir de l'île.
« Depuis quelque jour, qui ne connaît pas le Mage Dragon ? » Rétorqua le passant avant de partir dans le bateau alors que la Mana apparaît en étant invisible un autre sauf de Kyu.
« Tu t'es bien compliquer la tâche. » Dit Mana en se tenant à côté de Kyu.
« Je me sens assez con comme ça, Mana. » Dit Kyu en mettant son casque.
Il monte sur son Runner avant de commencer à rouler dans les rues en espérant trouver un endroit qu'il reconnaîtra.
Mais après plusieurs il ne trouve rien et décida de s'arrêter au niveau d'un théâtre en ruine dans lequel il entre pour y trouver sur la scène un trône. Et pendant un instant vit un gamin qui lui ressemble assis sur un canapé blanc regardant une télévision pour une discussion entre Lazard et Jack se passe dans ce même théâtre. Une conversation où Lazard propose à Jack, s'il prend le Duel Runner et la carte Dragon Poussière d'Étoile de Yusei.
« Qu'est-ce que c'était ? » Demanda Kyu.
« Un souvenir. » Dit un homme portant une tenue classique de motard avec un casque entièrement noir se trouvant sur une tribune en hauteur.
« T'es qui, toi ? » Demanda Kyu avec méfiance.
« Une personne pouvant te faire obtenir des réponses à tes questions. » Dit l'homme avant de reculer et d'être hors du champ de vision de Kyu.
« Hé, attends ! » Dit Kyu avant que l'homme ne surgit sur un Duel Runner noir avec des motifs orange en sortant du théâtre. Kyu parti vers son Duel Runner et démarra le plus vite possible pour poursuivre l'homme et qui s'arrête dans une décharge où l'homme c'est arrêter. « Mais t'es qui, putain de merde ?! Et dis-moi ton nom cette fois. » Dit-il.
En réponse l'homme retira son casque révélant un visage identique à Kyu avec les cheveux blonds et les yeux bleus, ce qui fit tressaillir Kyu de surprise.
« Surpris ? » Demanda l'homme à Kyu.
« Réponds-moi, qui es-tu et pourquoi tu me ressembles ? » Demanda Kyu en le regardant avec colère.
« Je t'expliquerai plus tard pour notre apparence similaire. Et en ce qui concerne mon nom, je m'appelle Némésis. Et si tu veux des réponses à tes questions il te faudra me battre. » Dit l'homme nommé Némésis activant son Disque de Duel.
« Alors, répare-toi à perdre. » Dit Kyu en prenant son propre Disque de Duel alors que les deux s'activent et que des flammes violette les entours alors que les yeux de Némésis brillent d'une couleur violette.
« DUEL !! » Disent les deux adversaires en tirant cinq cartes.
Kyu : 4000 Points de vie
Némésis : 4000 Points de vie
« Je vais commencer. » Dit Némésis en piochant une carte. « Je vais utiliser Zefranaga Marionnette de l'Ombre et Zefranoyau Marionnette de l'Ombre pour régler l'échelle de la pendule ! » Dit-il alors que deux nouvelles zones apparaissent à chaque extrémité de son Disque de Duel et qu'il y pose les monstres qu'il a mentionné qui apparaissent à l'intérieur de tube de lumière bleue alors qu'un pendule géant se balance entre les deux monstres. « Je prends le contrôle de ce duel à partir de maintenant ! J'ai le droit d'invoquer des monstres de niveau 2 à niveau 6 tous en même temps ! » Dit-il alors que trois des cartes qu'il a en main apparaissent sur le terrain, tous en mode défense.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionPas de souvenir, pas d'ami... rien. Juste un nom, un Deck, un Disque de Duel et mes connaissances en Duel. Je m'appelle Kyu Yamai, et découvrez mon histoire.