Chapitre 13

127 6 0
                                    

Chez Martha dans la salle à manger les deux enfants que Jack a protégé et celui pour qui Martha s'est sacrifié pleuré encore sa mort en s'excusant de ce qu'il s'est passer.

« Je suis désolé, c'est ma faute. C'est parce que Martha a essayé de me sauver ! » Dit un enfant aux cheveux bleu.

« Je vois, alors Martha... » Dit un homme en blouse blanche que Kyu devina être celui qui s'est occupé de sa blessure quelque jours auparavant.

« Je suis désolé ! J'étais là-bas avec elle et pourtant c'est quand même arrivé ! Si seulement j'avais attrapé sa main, alors... ! Pardonnez-moi ! » Dit Trudge emplie de regret.

« Ne dite pas ça Trudge ce n'est pas votre faute. » Dit un des trois enfants.

« Si nous n'étions pas allés là-bas pour commencer... » Dit l'enfant au cheveux bleu.

« C'est notre faute ! » Dit le troisième enfant alors qu'ils recommencent à pleurer avant que Jack ne cogne ses poings contre la table.

« Ça suffit ! Arrêtez de brailler ! Ce n'est pas votre faute ! » Dit Jack faisant s'arrêter les enfants de pleurer.

« C'est vrai. Ce n'est pas votre faute. C'est la faute de tous ces Pactisants des Ténèbres. Ils n'ont pas pris que Martha, mais Rally et les autres ! Pour récupérer Martha, Rally et tous les autres, Nous devons vaincre les Pactisants des Ténèbres ! » Dit Yusei surprenant tout le monde.

« Attends ! Tu veux dire que Matha n'est pas morte ? » Demanda l'homme en blouse blanche.

« Oui. En ce moment, des évènements inconcevables se produisent ici à Satellite et en ville. Les Géoglyphes qui y sont apparus, le mystérieux bouillard qui enveloppe Satellite, les gens qui ont disparu, Martha, Rally et les autres... Tout ça a été provoqué par les Pactisant des Ténèbres. » Expliqua Yusei.

« Alors tu veux dire que si on les bat, Martha reviendra ? » Demanda l'homme en blouse blanche.

« Oui. » Répondit Yusei.

« C'est la vérité, Yusei ? » Demanda un des enfants.

« Oui, je le crois. » Répondit Yusei aux enfants. « Nous allons les vaincre. Alors vous devez arrêter de pleurer. Nous allons ramener Martha. » Dit-il redonnant espoir aux enfants.

Plus tard Akiza alla voir Kyu qui est assis sur l'escalier avec à côté de lui l'enfant aux cheveux bleu.

« Tu vas aider Yusei à ramener Martha ? » Demanda l'enfant.

« Ouais. Je te le promets. » Dit Kyu avant de sortir un Deck caché dans sa veste et en sort une carte qu'il donne à l'enfant. « Prends-là, cette carte a toujours eu un don pour me faire sourire durant les moments les plus sombres. Elle pourrait bien t'aider à trouver le sommeil ou un peu de joie en ces temps sombre. » Dit-il en lui tendant une carte de Kuriboh.

« Vraiment ? » Demanda l'enfant.

« Vraiment. Tu devrais aller te coucher. Je suis sûr que la première chose de tu verras en te réveillant sera Martha. » Dit Kyu avec un soupçon d'humour alors que l'enfant le remercie avant de monté dans sa chambre.

« Tu te débrouille bien avec les enfants. » Constata Akiza faisant remarquer sa présence à Kyu.

« Avoir était grand frère aide un peu. » Dit Kyu faisant comprendre quelque chose à Akiza.

« Tu as récupéré des souvenir ! C'est génial. Tu te rappelles de quoi d'autre ? » Demanda Akiza.

« Tout. Mais ne dit rien aux autres, s'il te plait. Les Pactisants des Ténèbres sont une priorité. » Dit Kyu.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant