Une fois arrivé à Satellite, Yusei demanda à Truge d'atterrir au niveau de la maison que lui et Kyu avait quitté pour aider le père d'Akiza, ce qu'il fit avec réticence.
« Tu as peur pour eux n'est-ce pas ? » Demanda Kyu.
« Oui. C'est ici que j'ai grandi. » Dit Yusei avant de voir des deux personnes avec qui ils étaient quand le père d'Akiza à demander leur aide avec derrière eux plusieurs enfants.
« Jack ! » Dit la femme en allant voir celui qu'elle appel.
« Martha ! » Dit Jack surpris.
« Tu as bien grandi. » Dit Martha toujours joyeuse.
« Ça fait longtemps que je suis partit. » Dit Jack.
« Allez, comme avant. Vas-y : « Un King doit toujours... ». » Dit Martha en avançant une de ses mains.
Jack fit un visage surpris avec un brin d'hésitation avant de finalement agir. Alors que Yusei sourit sachant ce qui va se produire.
« Un King doit toujours montrer du respect à une dame. » Dit jack en s'agenouillant avant de donné à Martha un baisemain surprenant tout le monde alors que Kyu se retient d'exploser de rire.
« Tu es un si gentil garçon ! » Dit Martha en serrant Jack dans ses bras avant de voir Kyu. « Je ne me suis pas présenté lorsqu'on s'est vus hier. Je m'appelle Martha. » Dit-elle en lui tendant la main.
« Enchanté. » Dit Kyu en lui serrant la main alors que les enfants accueillent Yusei avant d'avoir peur en voyant Kyu.
« Ne leur en veut pas. Tu leur a fait très peur lors de ton premier duel de la Fortune Cup. » Dit Martha.
« Je reconnais que la manière dont je l'avais terminé était sinistre. J'espéré juste que les gens verront au-delà du monstre qu'ils voient en moi maintenant. » Dit Kyu en voyant les enfants.
« Je pensais que Satellite serain un endroit plus effrayant. » Dit Lua.
« Il y a des enfants joyeux et pleins de vie ici. » Dit Luka en voyant les enfants heureux avec Yusei et excité en voyant Jack.
« Pff, va savoir. Satellite sera toujours Satellite. » Dit Trudge.
« Ce n'est pas car un quartier est pourri et que quelque racaille traine les rues qu'il est forcément plein de chose mauvaise. » Dit Kyu.
« Tu n'as pas changer Trudge. Qu'est-ce qu'un gars comme toi fait dans le coin ? » Dit l'homme qui était avec Martha à l'entrée de la maison.
« Hé, tu es le gars de la dernière fois ! » Dit Trudge en reconnaissant l'homme. « Je suis venu ici sur ordre du directeur. Qui pourrait venir ici de lui-même ?! » Demanda-t-il de façon rétorique.
« On est au moins six ou sept dans ce cas, Trudge. » Rétorqua Kyu alors que des enfants à côté de l'homme regarde Trudge alors qu'un enfant reste. « Qu'est-ce que tu veux ? » Lui demanda-t-il.
« Vous faites partie de la Sécurité, monsieur ? » Demanda poliment l'enfant.
« Et alors ? » Demanda Trudge.
« C'est cool ! Je voudrais porter cet uniforme moi aussi ! » Répondit l'enfant surprenant Trudge.
« V-Vraiment ? Eh bien, il n'y a personne dans le coin qui e porte aussi bien que moi. » Dit Trudge.
« Surtout car t'es le seul dans coin pour le moment. » Dit Kyu.
« Je ne me suis également pas présenté lors de notre première rencontre. Je m'appelle Blister. » Dit l'homme se présentant à Kyu qui lui serra la main.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionPas de souvenir, pas d'ami... rien. Juste un nom, un Deck, un Disque de Duel et mes connaissances en Duel. Je m'appelle Kyu Yamai, et découvrez mon histoire.