A son arrivé, Kyu vit la voiture qu'utilisaient Mina et Akiza arrêter devant un parc d'attraction en ruine. Il s'y arrêta et commença à s'y balader à la recherche d'Akiza sans y arrivé. Il finit par entrer dans un bâtiment qu'il monte pour espérer avoir une vus assez dégager pour la trouvé mais une fois arrivé à l'avant-dernière étage, il se prit un coup qui l'assomma par une personne portant un imperméable avec un chapeau et des lunettes de soleil.
A son réveil, Kyu vit l'homme qui l'a assommé sans son chapeau et ses lunettes devant une vitre brisée où le duel entre Akiza avec les cheveux détachés et une expression sadique sur le visage alors que sur son terrain se trouve le Dragon Rose Noir et la Graine Phénix, alors que sur celui de Misty se trouve l'Esprit de la Terre Immortel Ccarayhua.
Akiza : 1600 Points de vie
Misty : 1100 Points de vie
« Allez Akiza ! Montre-lui ta vraie puissance ! Écrase-là bien ! » Dit l'homme avant d'être prit d'un rire maniaque
« Toi ! » Dit Kyu en reconnaissant sa voix.
L'homme se retourna révélant que c'est Sayer, qui a survécu à la destruction de l'immeuble du mouvement Arcadia.
« Tu es réveillé, hein ?! » Dit Sayer en activant son Disque de Duel alors que Kyu activa le sien.
« Que cherches-tu ?! Pourquoi tu t'es montré ici ?! » Demanda Kyu.
« C'est parce que les Pactisants des Ténèbres ont infiltré le Mouvement Arcadia que ça m'est arrivé. » Dit Sayer en relevant ses cheveux pour montrer la moitié de son visage défiguré par de nombreuses cicatrices.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionPas de souvenir, pas d'ami... rien. Juste un nom, un Deck, un Disque de Duel et mes connaissances en Duel. Je m'appelle Kyu Yamai, et découvrez mon histoire.