Plusieurs jours plus tard, Kyu se réveille dans un lit avec le haut retiré et des bandages sur le torse. Au début il se demanda pourquoi il avait des bandages, son affrontement avec Némésis lui revient en tête et il comprit que c'est la blessure provoquer par son Runner qui est bandé.
Il mit son tee-shirt, prit son Disque de Duel et son deck qui était posé sur une commode et essaya de se diriger vers la porte de sortie discrètement pour ne pas attirer l'attention des habitants de cette maison quand une conversation qu'il entend à peine attira son attention. Il suivit le sont des voix jusqu'à l'entrée d'une salle à manger.
« Voilà, vous savez tout maintenant... Le cœur de ma fille Akiza a été solidement fermé... et ma voix ne peut pas l'atteindre ! » Dit un homme semblant dans la trentaine en costard aux cheveux brun à Yusei dont la présence ici le surprend.
« Mais tel que je suis maintenant, je ne pense pas pouvoir la sauver... » Dit Yusei avant que l'homme ne lui saisisse désespérément les mains.
« Je vous en supplie ! Jack Atlas me l'a dit ! Il m'a raconté que puisque vous et Kyu Yamai aviez essayé de la sauver lors de la Coupe Fortune, vous pouviez surement la secourir maintenant ! Nous avons essayé de le trouver mais depuis la défaite d'Akiza durant le tournoi, il a disparu ! Vous êtes donc la seule personne qui peut m'aider ! » Supplia l'homme.
« J'ai pas disparu, je suis là. » Dit Kyu faisant remarquer sa présence.
« Qu'est-ce que tu fais debout, tu devrais te reposer. » Dit Yusei en tournant son attention sur Kyu.
« Visiblement Akiza a besoin d'aide alors ma santé je l'emmerde. » Dit Kyu avant de regarder l'homme. « Alors vous êtes son père. » Dit-il à l'homme qui regarda la table se doutant de ce que la phrase sous-entend. « Que lui est-il arrivé ? » Demanda-t-il.
« Il y a eu un accident dans le bâtiment où vivait Akiza. Elle a survécu mais est dans le coma. Nous pensions que vous pourriez nous aider à la réveiller. » Expliqua l'homme.
« Et comme je l'ai dit plus tôt, je ne pense pas pouvoir l'aider dans mon état actuel. » Dit Yusei alors que Kyu le saisit par le col.
« Tu as dit durant le tournoi vouloir aider Akiza. Alors, état actuel ou pas tu vas faire comme moi, tu vas te bouger le cul et aller la voir. » Dit Kyu avec détermination avant de pointer le père d'Akiza. « Il est désespéré. Et on est sa seule chance de pouvoir sauver sa fille. Donc arrête de faire défaitiste et prépares-toi. » Dit Kyu le lâchant.
« D'accord. » Dit Yusei comprenant ce que voulait dire Kyu.
« Merci Yusei, Kyu ! Nous partons tout de suite ! » Dit le père d'Akiza avec joie.
« Tu es déterminé à l'aider. Ne serais-tu pas amoureux d'elle ? » Dit une femme âgée présente dans la pièce mais qui resta extérieure à la conversation à Kyu.
« Elle représente une chance pour moi de savoir qui je suis vraiment. Et pas la personne que j'ai créée depuis un an à cause d'une amnésie. » Dit Kyu avant de sortir de la salle alors que Mana invisible aux yeux de tous sauf lui et Yusei, le taquine sur des possibles sentiments qu'il aurait pour Aki alors qu'il essaye de ne pas l'écouter.
Plus tard après un voyage en hélicoptère où le père d'Akiza en profita pour raconter à Kyu ce qu'il a raconté à Yusei. Et quand ils arrivent à l'hôpital là où Luka, ce qui semble être son frère jumeau et Jack Atlas observé Akiza dans son état comateux espérant assisté à son réveille.
« Yusei ! » Dit frère de Luka alors que Yusei et Kyu avec leur Disque de Duel au bras gauche et le père d'Akiza. « Le Mage Dragon ! » Dit-il avec surprise et peur.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionPas de souvenir, pas d'ami... rien. Juste un nom, un Deck, un Disque de Duel et mes connaissances en Duel. Je m'appelle Kyu Yamai, et découvrez mon histoire.