Chapitre 03

111 8 0
                                    

En revenant dans la salle d'attente des participants, il voit Akiza sortir du couloir.

« Bonne chance. » Lui dit Kyu.

« Quoi ? » Demanda Akiza.

« Vus que tu sors de la salle, j'en déduit que j'ai rater le Duel et que c'est à toi, maintenant. Du coup je te souhaite bonne chance. » Dit Kyu qui remarqua un soupçon de surprise dans son regard avant qu'elle ne tourne le dos et poursuivre sa route. « Si je devais comparer sa froideur à une chose, ce serai une glacière. » Se dit-il en entrant dans la salle et se poser sur le canapé pour voir le Duel d'Akiza.

Au même moment au niveau au-dessus, le commentateur commence à chauffer le publique.

« Maintenant, voici notre héro ! Il est le Vertueux Chevalier au Sang de Fer ! Le Héro endurci par les Batailles ! Quel genre de Duel allez-vous nous montrer aujourd'hui ?! Jill de Lancebow ! » Dit le commentateur alors qu'un homme portant une armure médiévale doré avec une cape bleue et pour Disque de Duel un bouclier émerge d'une plateforme d'une des arènes classiques.

« Je le jure sur ma lame ! En tant que descendant direct des anciens chevaliers, je vais gagner ce duel sans faillir ! » Cria Jill alors que la foule l'acclame.

« Jill de Lancebow a déjà annoncé sa victoire ! Et voici son adversaire pour ce Duel ! » Dit le commentateur alors qu'une seconde plateforme plusieurs mettre devant Jill. « C'est une fille mystérieuse et magnifique dont les antécédents et les mérites sont inconnus ! Allons-nous tous être témoins de l'arrivée d'un nouveau talent ?! Akiza Izinski ! » Dit le commentateur alors qu'un silence commence à régner dans le dôme.

« Je ne t'épargnerai pas par pitié, jeune fille ou pas ! Tu vas voir comment un chevalier se bat ! » Dit Jill avant que Duel ne commence.

« Duel !! » Disent les deux adversaires près à vaincre l'autre.

Akiza : 4000 Point de vie

Jill : 4000 Point de vie

« Je vais lancer les hostilités. » Dit Jill en piochant sa sixième carte. « J'invoque le Chevalier Masqué Niveau Trois ! » Dit-il alors qu'un monstre ressemblant à un chibi chevalier apparait. Chevalier Masqué Niveau Trois (LV3, Type: Guerrier/Effet, Attribut: Terre, Atk: 1500, Def: 1200) « Ensuite j'active son effet ! » Dit-il alors que son chevalier envoie une onde d'énergie sur Akiza qui l'encaissa sans bouger d'un pouce.

Akiza : 3600 Point de vie

« Cela te cause 400 points de dégâts ! Et maintenant, j'active la carte magie, Level Up ! Cela envoie Chevalier Masqué Niveau Trois au cimetière pour faire une Invocation Spéciale de Chevalier Masqué Niveau 5 ! » Dit Jill alors que son monstre fut remplacé par une version plus adulte de son monstre. Chevalier Masqué Niveau Cinq (LV5, Type: Guerrier/Effet, Attribut: Terre, Atk: 2300, Def: 1300) « Ensuite vient l'effet de Chevalier Masqué Niveau Cinq ! » Dit-il alors que la même chose que lorsqu'il a invoquer son Chevalier Masqué Niveau Trois se produisit.

Akiza : 2600 Point de vie

« Cela t'inflige 1000 points de dégâts ! Je place ensuite une carte face verso et termine mon tour ! » Dit Jill en plaçant une carte dans la zone des carte magie et piège.

« Ses attaques incessantes ont causé 1400 points de dégâts à Izinski avant même son tour ! » Dit le commentateur.

« C'est pitoyable. » Dit Kyu ce qui interpela Yusei qui est assis sur le même canapé que lui.

« Pourquoi cela ? » Demanda Yusei.

« Il préfère s'en prendre à elle via une capacité spéciale plutôt qu'à un combat dans les règles de l'art. Au lieu de sentir le frisson de la difficulté ainsi que le plaisir et l'amusement d'y faire face, il prend la facilité. A sa place j'aurai gardé ça pour plus tard. Une bonne stratégie doit être utiliser quand » Expliqua Kyu.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant