Durant le Duel de Yusei, le participant que va affronter Kyu : Ryu Banjo commence à travailler sur son Deck en prévision de son Duel contre Kyu quand un garde de sécurité entre dans la pièce.
« Excuser-moi monsieur, quelqu'un à demander à ce que vous receviez ceci avant votre Duel. » Expliqua le garde de sécurité en lui donnant une enveloppe.
« Je vois, merci. » Dit Ryu en saisissant l'enveloppe.
Le garde de sécurité quitta la pièce et Ryu ouvre l'enveloppe pour y voir deux cartes entouré d'une aura sombre qui semblait le fasciner. Et une fois que le garde de sécurité est sortie de la pièce une araignée tomba de sa veste et perdit légérement l'équilibre.
« Qu'est-ce que je fais là ? Je suis censé surveiller l'entré de Dôme. » Se dit-il en partant vers la zone qui lui est assigné.
Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Kyu court dans les couloirs aussi vite qu'il peut en direction de la plateforme alors que son nom fut appelé un peu plus tôt indiquant que c'est son tour.
« Pourquoi fallait-il qu'il y est une aussi longue queue au stand de hot dog ?! » Dit-il avant d'arrivé au niveau de la plateforme avant qu'elle ne commence à monter.
« Maintenant, voici notre chasseur de dragon ! Il dit avoir combattu le Mage Dragon et l'avoir vaincu ! Le Héro des victimes de ce monstre ! Ryu Banjo ! » Dit le commentateur alors que Ryu arrive dans l'arène grâce à une plateforme.
« A l'image du Mage Dragon, je ferai gouter à mes adversaire le gout de la défaite. » Dit Ryu alors que ses yeux ont une teinte plus sombre.
« Notre survivant a déjà annoncé sa victoire ! Et voici son adversaire pour ce Duel ! » Dit le commentateur alors qu'une seconde plateforme plusieurs mettre devant Ryu. « Etudiant de la Duel Academy aussi doué dans ses études que pour prendre des risques ! Allons-nous tous être témoins d'un coup de génie de sa part ?! Kyu Yamai ! » Dit le commentateur alors qu'un silence commence à régner dans le dôme.
« Nous verrons si ta victoire contre le Mage Dragon est vérité où mensonge. » Dit Kyu comme si la réponse était évidente.
« Je te prouverai que c'est le cas. » Dit Ryu alors que son Disque de Duel et celui de son adversaire s'actve.
« Duel !! » Disent les deux adversaires près à vaincre l'autre.
Kyu : 4000 Point de vie
Ryu : 4000 Point de vie
« Je vais commencer. » Dit Ryu en piochant une carte. « Je vais d'abord jouer la carte magie Médicament Rouge qui me permet de gagner 500 points de vie. » Dit Ryu alors que son compteur de point de vie augmente.
Ryu : 4500 Point de vie
« Ensuite, j'invoque le Dragon Alexandrite en mode attaque. » Dit Ryu en plaçant une carte monstre sur son Disque de Duel alors qu'un dragon se tenant sur deux pattes et dont les écaille ressemble à des joyaux apparait devant lui. Le Dragon Alexandrite (LV4, Type: Dragon, Attribut: Lumière, Atk: 2000, Def: 100). « Je place ensuite une carte face verso et joue la carte magie le changeur de carte, cette carte me permettra à chaque début de mon tour si je le souhaite après avoir piocher de remettre une carte de ma main dans mon jeu, de le mélanger et de piocher une nouvelle carte. Et c'est ainsi que je termine mon tour. » Dit Kyu en effectuant les actions qu'il a expliqué.
« C'est donc à moi de jouer. Et je constate que mes cartes ont décider de montrer que tu n'as jamais vraiment affronter le Mage Dragon. » Dit Kyu en piochant sa sixième carte en surprenant la foule avec ses déclarations.
VOUS LISEZ
Qui suis-je ?
FanfictionPas de souvenir, pas d'ami... rien. Juste un nom, un Deck, un Disque de Duel et mes connaissances en Duel. Je m'appelle Kyu Yamai, et découvrez mon histoire.