Chapitre 07

122 7 0
                                    

Après le duel entre Akiza et Kyu, ce dernier se retrouver dans la salle où Goodwin et Jack observe les duels du tournoi, à se faire crier dessus par Lazard.

« Vous, vous rendez compte de ce que vous avez fait ! Renoncer à votre alter ego, je peux le concevoir ! Mais déclaré forfait alors que vous auriez pu révéler la marque Yusei durant votre duel si vous aviez battu Akiza ! » Cira Lazard désemparé.

« De quelle marque vous parlez. » Demanda froidement Kyu faisant comprendre à Lazard qu'il a fait une erreur.

« Une marque du Dragon. » Répondit Goodwin décidant de finir ce que Lazard à commencer. « Cinq personne n'ont été choisi pour être l'ôte d'une de ces marques. Akiza est l'une d'entre elles, de même pour Luna et notre champion en titre. » Expliqua-t-il en montrant de la main Jack quand il parle de lui, le faisant retiré un de ses gants et relevait sa manche pour révéler sa marque.

« Je vois, en fait ce tournoi n'était rien d'autre qu'un moyen dissimuler pour les trouver et les réunir au même endroit. Vous avez engagé des gens assez forts pour les mettre en difficulté et révéler ainsi leur marque. » Déduisit Kyu.

« Exactement. Mais ne t'inquiète pas je tiendrai parole. Je vais mettre mes meilleurs enquêteurs pour trouver tout ce qu'il y a à savoir sur ton passé. Mais il y a autre chose que tu dois savoir. » Dit Goodwin.

« Quelle est-elle ? » Demanda Kyu.

« Sais-tu pourquoi tes monstres et ceux de mademoiselle Izinski font des dégâts réels ? » Demanda Goodwin.

« Nos Disques de Duel ont de gros bugs, tout simplement. » Répondit Kyu.

« Tu te trompes. Il existe une catégorie de personnes capables de faire des dégâts réels avec des monstres de duel. On appelle ce genre de personne des duellistes psychique. » Expliqua Goodwin.

« Et j'en serai un. » Demanda Kyu.

« Au vus de ce que tu as fait la question ne se pose plus. Si je t'en parle c'est pour te mettre en garde. » Répondit Goodwin.

« Me mettre en garde contre quoi. » Demanda Kyu.

« Contre une organisation recrutant des duellistes psychiques. Mais il y a aussi beaucoup de disparition entourant cette organisation. » Dit Goodwin mettant en garde le duelliste.

« Je prends note. » Dit Kyu en sortant de la salle pour se placer discrètement à une des entré de l'arène pour observer sous le meilleur angle possible le duel.

Et alors que des images des précédents duels du tournoi mené par les deux adversaires, le public encourage Yusei à battre Akiza en la traitant de sorcière.

« J'aurai peut-être dû faire que mon dragon attaque une tribune pour les calmer tout à l'heure. » Se dit Kyu en voyant à quel point la foule est horrible avec Akiza.

« Yeah ! Nous voilà en finale ! Le gagnant de ce duel aura le droit d'affronter le King ! Qui obtiendra une audience avec le grand King et gagnera la possibilité de le renverser ?! Le premier participant est la sorcière de la Rose noire... Akiza Izinski ! » Dit le commentateur alors que la plateforme d'Aki l'élève dans l'arène alors qu'elle se fait huer par tout le monde. « Et voilà l'Étoile filante de Satellite, Yusei Fudo ! » Dit-il alors que la plate-forme de Yusei le fait entré dans l'arène. « Tout va se terminer ici et maintenant ! Duel de la Fortune Cup, match final, c'est parti ! » Dit-il.

« Duel !! » Disent les deux adversaires alors que leurs Disques de Duel s'active et qu'ils piochent cinq cartes chacun.

Akiza : 4000 Points de vie

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant