Chapitre 08

142 8 0
                                    

Dans une salle sombre où se trouve une table trois personnes assises sur des chaises alors qu'une quatrième se tient contre un mur l'ombre masquant son visage alors qu'ils regardent tous sur une télé le duel entre Akiza et Yusei qui vient de se terminer.

« Je comprends pourquoi tu t'intéresses à lui. » Dit la personne semblant être le chef en regardant celui-ci se tenant contre le mur.

« Ouais est la personne qu'à choisit une de tes araignées pour recevoir les cartes et le tester n'a pas été à la hauteur. » Dit la personne adosser contre le mur.

« Ne t'en fais pas la prochaine t'offrira l'occasion de le tester dans peu de temps. Il te faudra juste un peu de patience. » Dit le chef.

« Je vois. J'espère pour toi que tu as raison. » Dit l'homme accouder contre le mur.

Plusieurs minutes plus tard, Kyu entre dans un parking souterrain vide avec des sacs de course où un homme encapuchonné par un poncho identique à celui que Kyu portait quand il était le Mage Dragon, un disque de Duel au bras gauche et une marque violette en forme d'araignée luisant sur le bras droit, l'attendant proche de son Duel Runner.

« Je peux t'aider ? » Demanda Kyu en arrivant à sa moto et mettre dans un porte-bagage ses courses.

« Sors ton Disque de Duel et bats-toi, Mage Dragon. » Dit l'homme encapuchonner avant de se mettre en position pour un duel.

« Je vois. Encore un proche d'une de mes « victimes ». C'était qui cette fois ? Un frère ? Un ami ? » Demanda Kyu en prenant son Disque de Duel avant de se mettre à l'opposer de l'homme voulant le défier.

Et une fois en position et les Disque de Duel activé.

« Duel !! » Disent-ils.

Kyu : 4000 Points de vie

Inconnue : 4000 Points de vie

C'est alors qu'un cercle de flamme violette apparaît autour d'eux les piégeant.

« C'est quoi ce bordel ? » Demanda Kyu en regardant les flammes.

« Nous sommes le sacrifice offert sur l'autel des ténèbres. Il n'y a plus d'issue. » Dit l'inconnue.

« Te battre, je parie ? » Demanda Kyu sûr d'avoir raison.

« Je vais commencer. » Dit l'inconnue en piochant une carte. « Je place un monstre et une carte face verso et je termine mon tour. » Dit-il.

Kyu piocha une carte avec méfiance, initiant son tour.

« J'invoque Double Coston en mode attaque. » Dit Kyu alors que son monstre apparaît. Double Coston (LV04, Type : Zombie/Effet, Attribue: Ténèbres, Atk: 1700 Def: 1650). « Ensuite je joue la carte magie contrôle Cérébral qui au prix de 800 points de vie me permet de prendre le contrôle de ton monstre face verso durant ce tour et je vais le placer en mode attaque. » Dit-il alors que le monstre de son adversaire se révèle et quand il passe de son côté du terrain.

Le monstre se révéla être Garmr, Bête Nordique (LV04, Type : Bête/Effet, Attribue: Ténèbres, Atk: 800 Def: 1900).

Kyu : 3200 Points de vie

« Je vais ensuite t'attaquer avec lui et Double Coston » Dit Kyu alors que les deux monstres passent à l'attaque.

« Je révèle ma carte face verso, Lance interdite. Cette carte va retirer 800 points d'attaque à Double Coston jusqu'à la fin de ce tour. » Dit l'inconnue réduisant avec sa carte les dommages qu'il va subir.

Double Coston (LV04, Type : Zombie/Effet, Attribue: Ténèbres, Atk: 900 Def: 1650).

Inconnue : 2300 Points de vie.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant