Avant-Propos

6.5K 424 90
                                    

Récemment édité, ce livre est désormais disponible en format papier, première histoire de mon recueil de nouvelles intitulé Symphonie. Vous pouvez trouver le lien sur mon profil ou simplement taper sur Amazon/Fnac "Symphonie Manon Lilaas" pour le trouver. 😊
__________________________

Cette histoire m'est venue à l'esprit un soir, j'ai commencé à la rédiger le lendemain matin, et au soir du jour suivant j'y mettais un point final.

Autrement dit, d'une part avec 26 000 mots écrits en deux jours, j'ai littéralement éclaté mon record, et d'autre part surtout, c'est juste une petite histoire sans prétention. J'espère malgré tout qu'elle vous plaira : certains passages me semblaient un peu rapides alors je les ai étoffés pour rendre l'histoire plus cohérente et éviter l'impression d'un texte bâclé (ne jamais confondre vitesse et précipitation :3).

Au début, j'avais songé à un Yoonmin... mais j'en ai déjà écrit trois (et encore, « Du bout des doigts » il pourrait compter pour cinq mdr). Puis je me suis dit que je pourrais faire un Taegi... mais j'en ai déjà un de prévu (pour un jour ou l'autre, je sais pas quand, mais j'ai toute l'intrigue en tête XD).

Donc finalement, je me suis dit que l'été approchant, il me fallait un peu de soleil, alors j'allais faire un Sope, pairing sur lequel je n'ai jamais écrit et qui ne faisait pas partie de mes projets non plus. :)

Le prologue et l'épilogue font moins de 1 000 mots, mais les chapitres comptent un minimum de 1 500 mots. L'histoire avance avec des tranches de vie, autrement dit il peut se passer plus de cinq ans en un chapitre. De fait, les protagonistes n'auront pas six et sept ans tout le long du livre.


Bonne lecture... <3

Le monstre sous le lit [Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant