« Oh putain Hoseok, qu'est-ce qui s'est passé ! »
Le visage paniqué, Yoongi se précipita vers son meilleur ami qui venait de refermer la porte de son appartement. Le simple fait qu'il soit rentré sans prononcer un mot avait mis la puce à l'oreille du blondinet, mais il n'aurait pas imaginé que lorsque son brun aux reflets roux enflammés se retournerait, il se trouverait dans cet état. Son œil était mi-clos, il avait un cocard. Sa lèvre était coupée et du sang avait visiblement coulé sur son menton avant de se retrouver sur son t-shirt à manches longues blanc désormais tacheté de pourpre, et plusieurs hématomes couvraient ses pommettes et son visage.
Hoseok tenta de sourire pour lui montrer qu'il allait bien, mais soudain il se plia en deux, la main sur le ventre.
« Y-Yoongi, s'il te plaît... aide-moi à aller m'allonger...
- Tu veux que j'appelle quelqu'un ? s'alarma le blond en filant lui porter secours.
- Non, ça va passer, c'est rien de trop grave, t'inquiète. »
L'autre n'osa pas lui demander la raison de son état et se contenta de passer un bras sous ses épaules pour l'aider à arriver au lit sur lequel il s'installa en poussant un soupir de bien-être. Yoongi alors s'agenouilla et observa son visage que Hoseok avait tourné vers lui.
Il savait bien que ça aurait pu être utile d'étudier la médecine...
Mais par chance, aucune blessure ne semblait réellement grave, alors il se redressa en indiquant qu'il allait chercher la trousse à pharmacie que sa mère l'avait obligé à amener. Elle avait bien fait, le brun en aurait bien besoin.
« Comment tu t'es fait ça ? murmura Yoongi. Tu te rends compte que ça aurait pu être bien plus grave ? »
Il n'attendait pas de réponse, et aussitôt il sortit de la pommade de la petite trousse blanche, mais il fut stoppé dans ses gestes quand Hoseok rigola :
« Appelle-moi Anpanman, parce que c'est en défendant un gamin que je me suis mis dans cet état.
- C'est vrai ? s'étonna Yoongi tout à coup intéressé.
- Il a sauté une classe donc il a un an de moins que moi. Il a une petite tête d'intello, mais les autres le laissaient tranquille jusqu'à ce que la rumeur se mette à courir, disant qu'il était homosexuel. À la fin du cours j'ai été un peu plus long que d'habitude parce que je voulais poser des questions au prof et quand je suis parti, j'ai vu une bande de quatre connards autour de ce gamin terrifié, bloqué contre un mur, l'air totalement vulnérable. Je me suis approché pour être sûr que je ne me méprenais pas, et quand il s'est mis à pleurer après qu'un gars l'a traité de sale pédé, je crois que je me suis légèrement énervé.
- Et ils t'ont explosé la gueule, conclut Yoongi.
- Figure-toi que j'avais repéré le « leader », celui qui crachait le plus d'insultes pour faire rire ses potes. Du coup c'est avec lui que je me suis battu en premier. J'ai eu l'effet de surprise avec moi, je l'ai maîtrisé sans trop de problème. Quand j'en ai maté un second, les deux autres ont préféré fuir. Alors certes, j'ai été amoché, mais je suis le grand gagnant.
- Un vrai héros, en effet, sourit tendrement Yoongi.
- En même temps tu l'aurait vu cet enfant, toi aussi tu serais venu l'aider.
- Et lui d'ailleurs, il n'a pas été frappé ?
- Non, justement c'est lui qui m'a aidé à revenir jusqu'à la résidence. Je me suis pris un sacré coup de pied dans le ventre, j'aurais pas pu revenir seul... mais les quatre étages, c'est à la force de mon mental que je les ai montés ! »
VOUS LISEZ
Le monstre sous le lit [Sope]
Fanfic[Terminé] À six ans, Hoseok avait toujours eu peur de voir un jour surgir un monstre de sous son lit, pourtant un soir... « T-Tu es le monstre sous le lit ? demanda l'enfant d'une voix tremblante. - J'ai l'air d'un monstre ? bredouilla le petit garç...