Chapitre 14

3.8K 563 639
                                    

Les sanglots soulevaient le cœur et le corps de Yoongi qui ne fut plus en mesure de retenir ni son chagrin ni sa colère. Il était écœuré, et il y avait tant de raisons à ces douleurs atroces qui lui martelaient le cœur qu'il n'était même plus en mesure de réfléchir. Alors il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il était en-dessous d'un lit dont on malmenait les ressorts du matelas. Il s'écarta discrètement avant de se lever et d'allumer la lumière. Il n'aurait pas dû : les deux amants, torses nus, étaient enlacés en train d'échanger un baiser passionné tandis qu'ils se déhanchaient l'un contre l'autre. Leur pantalon ne cachait même pas leur érection plus qu'avancée...

Yoongi peina à contrôler sa voix brisée :

« Je vais prendre une douche dix minutes et vous en profitez pour vous envoyer en l'air sur le lit ! cracha-t-il. Non mais ça va pas ! Dégage Tae, t'es complètement bourré !

- Justement, répliqua Hoseok moins éméché que le châtain, comme il est bourré il vaut mieux qu'il reste ici, alors je l'ai invité à dormir à la maison, ça ne te dérange pas ? »

C'était un cauchemar, pitié qu'on lui dise que c'était un cauchemar !

Yoongi était à ce point en colère que son corps frêle tremblait. Il ne voyait plus rien que des choses informes entourées d'un halo de lumière à cause des larmes qui voilaient son regard noisette, et il serrait les poings avec véhémence dans l'espoir qu'ainsi sa douleur s'apaiserait. Ses ongles entraient dans sa chair, mais ça importait peu : il ne pouvait pas se blesser, pas même ressentir une vague douleur dans sa paume. Et un javelot dans sa poitrine le ferait moins souffrir que ce qu'il endurait désormais.

« En plus, ajouta Hoseok, on t'a même pas entendu dans la douche. »

Ce fut la phrase de trop.

Tous les muscles du plus vieux se détendirent alors qu'il avait l'impression que maintenant que le vase avait débordé il était totalement vide. Il y avait tant de sentiments qui venaient d'être piétinés que son cœur semblait avoir simplement cessé de fonctionner pour le protéger d'un éventuel nouveau coup dur. Ses yeux pourtant continuaient d'exprimer toute sa souffrance, et même les larmes ne pouvaient pas dissimuler ça.

« Tu n'es qu'un idiot Hoseok, susurra-t-il.

- Bah pourquoi ?

- Putain, ton guignol il se pointe et toi tu tombes pour lui, alors que moi j'ai toujours été là pour toi !

- Hein ?

- Au revoir.

- Yoongi... ?

- Quoi ?

- T'embête pas à refermer à clé, de toute façon j'ai que mon trousseau, j'ai pas de double. Tu reviens demain ? »

De nouvelles larmes vinrent poindre au coin des yeux de l'aîné qui sentait que ce qui avait commencé à se briser un mois plutôt venait tout juste de voler en éclats. Sa poitrine le faisait atrocement souffrir et ses sanglots devinrent bruyants dès lors qu'il quitta la chambre de son meilleur ami. Il ne savait strictement pas où aller, il n'avait même pas de chaussures.

Il s'adossa un instant à la porte de l'appartement, les yeux levés vers le plafond du couloir, incapable de contrôler ses larmes. Ses sanglots l'étouffaient, c'était atrocement douloureux, et néanmoins, en entendant les gémissements de l'autre côté de la porte, il trouva la force de se lever et de fuir, fuir le plus loin possible.

Il avait besoin de s'éloigner quelques temps.



Le monstre sous le lit [Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant