Taehyung ouvrit des yeux ronds comme des billes.
Son premier baiser...
Prenant peu à peu conscience qu'il ne rêvait pas et pouvait fermer les yeux sans que ce geste tendre ne cesse pour autant, il laissa retomber ses paupières pour apprécier au mieux chacune des sensations exquises qu'il ressentait alors. Hoseok ne le détestait pas, au contraire, il l'embrassait. Ça voulait bien dire qu'il l'aimait, n'est-ce pas ?
Emporté par le bonheur et la tonitruante vague de soulagement qui hurlait dans tout son corps, Taehyung ferma les yeux. Timidement, il osa même passer les bras autour de la taille du brun qui, quant à lui, avait débuté de petits mouvements de leurs lèvres sans pour autant chercher à approfondir ce contact des plus doux.
Hoseok en avait envie de ce baiser. Taehyung était atrocement attirant, mais se croyant hétérosexuel, il n'y avait pas vraiment fait attention. Pourtant, chacun des mots que le châtain avait prononcé, lui avouant courageusement son amour, lui avait fait comprendre qu'il n'avait toujours regardé que les garçons, jamais les filles. Et son cadet... il était bien trop attendrissant pour qu'il résiste. Il avait envie de l'étreindre, de le rassurer, de l'embrasser. Ses lèvres étaient si douces contre les siennes, et même si tous deux étaient maladroits dans leur geste, qu'est-ce qu'ils aimaient ça.
Alors Hoseok passa un bras autour de la nuque de Taehyung, l'incitant par là à se rapprocher de lui, tandis que sa main lui caressait la joue et que son pouce s'occupait d'y retirer les larmes. Haletants, ils finirent par s'écarter. Ils avaient les lèvres rougies par cet intense baiser, et les yeux de Taehyung étaient désormais embués à la fois de la tristesse qu'il avait ressentie quelques minutes plus tôt et de la joie qu'il ressentait désormais.
« Hyung... est-ce que... Est-ce que tu m'aimes vraiment ? »
Yoongi se boucha les oreilles, la mâchoire crispée. Il l'avait pourtant dit mille fois au brun que s'il ne pouvait pas le voir depuis son monde, il pouvait cependant les entendre, alors pourquoi faire ça sous son nez ? Il ne voulait pas se mêler de sa vie privée, la relation entre Taehyung et Hoseok ne le regardait pas, il ne voulait pas avoir la sensation de s'introduire ainsi dans la vie de son meilleur ami.
Il n'entendit pas la réponse de son ami, et il garda ses mains contre ses oreilles longtemps, si longtemps qu'il n'était plus très sûr de l'heure qu'il était. En fait, ce n'était plus important, il ne voulait juste plus entendre tout ça. Il lui avait pourtant dit qu'il craignait de s'immiscer dans son intimité, il savait bien que c'était pour ça que Hoseok n'avait jamais eu de petit-ami, mais maintenant, comment allait-il faire ? Et si Hoseok ne voulait plus dormir avec lui ? Et s'il ne voulait plus être qu'avec Taehyung ?
Il n'aurait plus personne, il serait de nouveau seul, et il n'y aurait que le monde du dessous pour l'accueillir, mais il ne supporterait pas d'y vivre de nouveau, ça serait bien trop douloureux.
Cependant, tandis que ces pensées confuses se bousculaient dans son cerveau, il crut entendre quelque chose malgré ses mains sur ses oreilles. Des appels.
« Yoongi ! S'il te plaît reviens, hyung ! »
Immédiatement il arriva sous le lit de la chambre et, quand Hoseok, penché pour l'attendre, le vit enfin, il poussa un soupir de soulagement. Yoongi vint s'asseoir sur le lit tandis que l'autre se plaçait debout face à lui, un sourire sur le visage.
« Putain hyung, je t'appelle depuis dix minutes, heureusement que les voisins sont partis à une fête, ils m'auraient pris pour un fou.
- Désolé, j'étais ailleurs.
- Ailleurs ? Tu pensais à quoi ?
- Je devrais m'en aller tu ne crois pas ?
- Q-Quoi ? Yoongi, qu'est-ce que tu racontes ? »
VOUS LISEZ
Le monstre sous le lit [Sope]
Fanfiction[Terminé] À six ans, Hoseok avait toujours eu peur de voir un jour surgir un monstre de sous son lit, pourtant un soir... « T-Tu es le monstre sous le lit ? demanda l'enfant d'une voix tremblante. - J'ai l'air d'un monstre ? bredouilla le petit garç...