Épilogue

5K 689 656
                                    

« Hoseok-ah, bouge de là, je sais que je t'ai manqué mais quand même, un peu de pudeur quoi... »

Un grognement répondit au blondinet qui esquissa un sourire : son cadet s'était endormi immédiatement après le petit bisou qu'il avait reçu, et quand Yoongi était venu se coucher auprès de lui, Hoseok l'avait attiré tout contre son corps avant de s'endormir. Or toute la nuit il avait eu un sommeil agité, si bien que désormais, Yoongi était allongé sur le dos, avec sur lui le brun qui était visiblement très confortablement installé : il avait la tête dans son cou, son torse contre le sien (heureusement qu'ils avaient leur pyjama), et par-dessus tout, Hoseok avait les jambes écartées et placées de part et d'autre de celles du blondinet. Certes, ce dernier n'était pas humain, mais il y avait certaines choses que les deux espèces avaient en commun, et l'excitation en faisait partie.

Alors autant Yoongi n'avait pas été particulièrement gêné pendant la nuit, autant maintenant que le brun commençait à se réveiller et bougeait un peu plus, ça devenait gênant... fort gênant...

« Hoseok, lève-toi.

- Je peux pas...

- Et pourquoi donc ?

- Parce que sinon tu vas voir que je bande...

- Donc je dois attendre que ça redescende, résuma Yoongi.

- Ou sinon tu peux t'en occuper hein.

- Non merci, on va attendre sans bouger. »

Le cadet obéit, trop bien contre son aîné pour en vouloir plus ; l'innocence de leurs étreinte lui avait manqué, tout chez lui lui avait manqué. Les minutes qui passèrent pendant qu'ils étaient ainsi enlacés furent les plus agréables depuis bien longtemps pour le brun qui se complaisait à embrasser la clavicule en partie dénudée de son aîné. Il l'aimait tellement...

« Chaton... ?

- Non Hoseok, je ne te branlerai pas.

- Je voulais juste te dire que Tae et moi, c'est fini.

- Je sais, il me l'a dit.

- Hyung, je m'en veux, j'ai été stupide, tellement aveugle. Mais c'est toi que j'aime, c'est toi que j'ai toujours aimé. Tu veux bien être mon amoureux ? demanda-t-il avec une tendre timidité dans la voix.

- Seulement si tu me dis vraiment comment tu as eu mes peluches.

- Je sais pas, je te l'ai dit, elles sont apparues comme ça, pouf, par magie. »

C'était probablement quand ils avaient cru sentir tous deux leur lien se briser que l'en-dessous avait connu cette fracture qui avait renvoyé les objets dans l'au-dessus. Ou bien Yoongi les avait apportés avec lui dans sa colère en sortant de sous le lit pour aller hurler sur le couple. Il ignorait la véritable raison de la présence de tous les cadeaux faits par son ami ici, mais une chose était sûre : il aimait bien l'importante masse de doudous désormais au bout du lit, au niveau de leurs pieds. Ça lui donnait l'impression d'une chambre d'enfant.

« Alors tu me pardonnes d'être idiot ? s'enquit Hoseok avec une moue adorable qu'il leva vers Yoongi, la moitié du visage toujours posée contre son torse.

- Bien sûr, t'étais déjà pardonné tu sais, c'est moi qui ai mal réagi, t'as bien le droit de te taper qui tu veux.

-Pas alors que j'aurais dû voir que tu m'aimais... Et surtout pas dans notre lit, c'était immonde...

- J'avoue, t'as un peu merdé.

- Et du coup comme je t'ai dit comment j'ai eu tes peluches, on peut sortir ensemble ?

- Ouais, ouais.

- T'as pas l'air convaincu.

- Je repense à Taehyung...

- Toi aussi tu le trouves craquant ? plaisanta le brun.

- Au lieu de dire des conneries t'as enfin fini de bander ?

- Mais qu'est-ce que tu racontes enfin, je bandais pas, sourit malicieusement Hoseok. En revanche j'ai eu droit à dix minutes de rab au lit avec mon chaton.

- Mais putain quel emmerdeur, sérieux, pourquoi je suis revenu moi... »

Yoongi avait beau dire, dès qu'il baissa les yeux, il se rappela pourquoi il était revenu : pour voir Hoseok se réveiller comme ça tous les jours, avec sa petite bouille adorable et ses cheveux en bataille. Pour le voir sourire sans cesse. Pour l'écouter dire des sottises à longueur de journées et en rire naïvement avec lui. Et il n'avait même pas prévu que le brun voudrait finalement sortir avec lui, il avait pensé revenir et trouver le couple Hoseok-Taehyung tranquillement installé en train de dîner. Ainsi, il avait beau sembler las du comportement de son meilleur ami, Yoongi était en vérité ravi de le retrouver tel qu'il l'avait toujours connu, son Hoseok.

« Je peux avoir un bisou ? demanda alors le plus jeune d'un ton quémandeur.

- Je sais pas si tu le mérites...

- T'as bien raison, souffla Hoseok d'un air triste, je le mérite pas... je te mérite pas. Yoongi, je regrette tout ce que je t'ai fait, je t'aime énormément, bien plus que quiconque, parce que depuis toujours il n'y a que toi qui... »

Il fut stoppé dans son discours quand le blondinet avança son visage vers le sien pour cueillir ses lèvres avec une telle douceur que ce contact ne fut pas sans rappeler les innocents baisers qu'ils échangeaient alors qu'ils n'étaient encore que des enfants.

C'était le meilleur bisou du monde, et chacun trouvait les lèvres de l'autre d'une douceur à couper le souffle, c'était divin. Les mains du cadet posées sur le torse de l'aîné et celles de ce dernier dans le dos de son amoureux, ils demeuraient immobiles, pris par la magie de ce moment où, après des années d'ignorance, ils se rendaient enfin compte de leurs sentiments réciproques.

« Je t'aime Hoseok-ah, souffla Yoongi contre ses lèvres.

- Et moi je t'aime encore plus. Depuis que tu m'as fait comprendre que dans la plus profonde obscurité pouvait se cacher la plus belle des lumières, je t'aime, petit monstre... »

FIN













____________________________

Voilà qui clôt cette petite histoire qui, j'espère, vous aura plu. Je me suis bien amusée à l'écrire, et je vous remercie pour les 1 200 lectures, c'est énorme pour un petit livre comme ça, ça me fait tellement plaisir que vous soyez de plus en plus nombreuses à me lire ! T-T <3

Je voulais aussi préciser que c'est normal qu'on en sache peu sur ce qui s'est passé dans le monde du dessous quand Yoongi est parti : je ne voulais pas donner une explication, je voulais que ça reste mystérieux. Pour moi, c'est ça qui fait le charme de Yoongi : on a du mal à cerner ce qu'il est, lui-même l'ignore, alors tout ne peut pas avoir de raison. :)

Cette histoire a remporté la deuxième place du concours Minos de fanfics Kpop organisé par BlackMentia, je suis ravie qu'elle ait plu aux juges ! ^^

Le monstre sous le lit [Sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant