« Yoongi, viens là deux secondes. »
Avec un regard neutre, l'appelé rejoignit son meilleur ami dans le petit coin cuisine. Hoseok était présentement occupé à faire le dîner avec Taehyung. Les deux amoureux étaient ensemble depuis un mois et ils avaient tenu leur promesse : Yoongi ne les voyait s'embrasser que pour se saluer ou se séparer, chaque fois qu'ils voulaient un peu d'intimité ils allaient chez Taehyung (mais ils n'étaient jamais allé plus loin que de longs câlins et des baisers passionnés), et pour finir la relation entre Yoongi et Hoseok n'avait pas changé le moins du monde.
Et pourtant, qu'est-ce que le petit blond aurait voulu qu'elle change... En un mois en effet, il s'était finalement rendu compte que si la solitude l'inquiétait autant, c'était parce que lui aussi avait fini par tomber amoureux de Hoseok. Triste situation, il ne s'en rendait compte que parce que Taehyung s'était déclaré et avait obtenu son cœur. Parce qu'en vrai, il était incapable de dire à quand remontaient ces sentiments qu'il nourrissait pour Hoseok. En fait, depuis qu'ils avaient décidé d'être amoureux, quand Hoseok avait six ans et lui sept, rien n'avait changé, et Yoongi s'était rendu compte que même si jeune il était en vérité bel et bien amoureux de son ami. Il l'avait toujours aimé, mais leur amitié était si forte qu'elle se substituait à une quelconque relation. Il n'avait donc jamais rien vu avant l'arrivée de Taehyung, parce qu'il ne pouvait pas imaginer que Hoseok puisse réellement aimer quelqu'un d'autre plus que lui.
Yoongi était amoureux, il sentait son cœur cogner douloureusement à chacun de ses battements, et c'était encore plus terrible parce que, de peur qu'il ne se sente seul et rejeté, Hoseok faisait exprès de prendre encore plus soin de lui qu'avant. Il craignait que Yoongi n'ait la sensation d'être mis de côté et comme il le lui avait promis, il était hors de question que ce soit le cas. Mais ces attentions étaient encore plus difficiles à supporter pour le blondinet qui peinait toujours plus à cacher ses émotions et ses sentiments.
Il avait toujours aimé que Hoseok le protège, l'étreigne, le serre contre lui, lui montre qu'il était tout pour lui, et même si aujourd'hui il le faisait encore, c'était différent. Parce qu'il n'y avait plus seulement eux deux. Parce que Taehyung, il le câlinait, lui faisait plein de petits bisous discrets en croyant que Yoongi ne les voyait pas, et lui glissait des mots d'amour à l'oreille pour le faire rougir. D'ailleurs il avait bien raison, Taehyung était adorable quand il rougissait, et chaque jour Yoongi se convainquait un peu plus que finalement, Hoseok et ce jeune châtain allaient vraiment bien ensemble. Ils étaient complètement amoureux l'un de l'autre, ça ne faisait aucun doute.
Pourtant lui, ça lui brisait le cœur. Il se trouvait malveillant de vouloir que Hoseok soit sien, car il savait que ça rendrait son ami malheureux, qu'il voulait Taehyung, pourtant l'amour avait cette facette égoïste. Yoongi voulait que ce soit lui qui soit capable de tirer des ricanements débiles à son brun. En vérité, même si rien n'avait changé depuis l'arrivée du châtain, ce qui changeait, c'était la façon dont Yoongi percevait sa relation avec Hoseok. Il croyait en effet qu'ils avaient un lien puissant que personne ne pourrait imiter, mais Taehyung avait fait mieux que ça, il l'avait surpassé. Il avait créé un lien encore plus fort avec Hoseok, et ça en l'espace d'à peine plus d'un mois, après quoi le brun avait accepté de sortir avec lui.
Ce qui faisait le plus mal à Yoongi, c'est que Hoseok ne perçoive pas ce lien si puissant entre eux et le résume à une simple amitié. Une puissante amitié, certes, mais une amitié. Et depuis le jour où Yoongi avait vu en face de lui les deux amoureux échanger un baiser, il s'était surpris à vouloir lui aussi poser ses lèvres sur celles de son cadet. Après tout, il y avait déjà goûté pendant son enfance, mais il ne s'en rappelait plus la saveur ni même la texture, c'était trop ancien.
Il voulait le serrer amoureusement dans ses bras, l'embrasser sans pouvoir être rassasié, l'aimer avec la même passion que les deux amoureux exprimaient.
VOUS LISEZ
Le monstre sous le lit [Sope]
Fanfiction[Terminé] À six ans, Hoseok avait toujours eu peur de voir un jour surgir un monstre de sous son lit, pourtant un soir... « T-Tu es le monstre sous le lit ? demanda l'enfant d'une voix tremblante. - J'ai l'air d'un monstre ? bredouilla le petit garç...