.sixième scène.

1K 168 74
                                    



le Jardin des Plantes était immense, et c'était une joie pour jaemin qui souriait à chaque fois qu'il voyait des sculptures ou bien des chiens ou des enfants qui couraient partout, la pluie n'était pas encore au rendez-vous.

jeno marchait, même si il peinait à garder une cadence rapide face à jaemin qui faisait d'immenses pas. il marchait enfin à ses côt"s lorsque le brunet fit un coucou à un petit garçon qui courait, l'enfant s'arrêta et regarda curieusement jaemin, il s'approcha de lui et jaemin s'agenouilla en le saluant.

-bonjour, dit-il en français.

il entendit quelqu'un pouffer derrière lui, il se retourna et vit le parisien, une main sur sa bouche, les épaules qui tremblait.

-quoi ? dit jaemin en fronçant les sourcil, il partit en souriant à l'enfant et regardant jeno, vexé.

-ton "bonjour" était trop drôle, dit le noiraud en laissant ses yeux rires et sa bouches s'étirer.

jaemin admira ce spectacle, en oubliant de s'énerver, car jeno était en fait très beau. ils continuèrent de marcher dans le pac pour, une quarantaines de minutes plus tard en sortir la faim au ventre.

-on manges quoi ? demanda jaemin.

-mcdo, répondit jeno, ne sachant pas vraiment ce qu'il y avait dans le coin.

ils marchèrent jusqu'a un pont qui passait au-dessus de la Seine et ils cherchèrent un Macdo dans le coin. jeno en trouva un et y entra rapidement.

plusieurs minutes plus tard, ils en sortirent un sac chacun à leur main, les deux garçons discutaient des différents menus en Corée comme en France.

-on nous arnaque vraiment ici, commença jeno, en Asie vous avez des parfums super originaux et nous c'est banal.

-franchement, je préfère ça à celui vers chez moi, il est vraiment dégueu.























ils rirent ensemble et marchèrent pendant plusieurs minutes pour se retrouver vers la Cathédrale notre-Dame.

-wow. dit jaemin en s'asseyant.

il y avait du monde malgré le temps, jaemin sortit son portable et prit une photo, pour la poster sur instagram.

-c'est quoi ton pseudo ? lui demanda jeno assis à ses côté en regardant par dessus l'épaule de jaemin.

-tu veux mon téléphone aussi ? déclara le dernier en riant. c'est 'jaem.jaemin'

jeno sortit le sien et tapa le pseudo pour trouver rapidement le compte du coréen, il le regarda et sourit.

-classe la photo, dit le noiraud en souriant.

jaemin regarda la personne qui le suivit et regarda les photos de jeno en ouvrant grands ses yeux.

-mais, tu es vraiment un mannequin ? je ne comprends rien mais tes photos sont absolument magnifiques.

le noiraud se gratta la nuque un peu mal à l'aise et sourit.

-j'ai juste un ami qui adore la photographie et, il m'oblige à poser un peu partout.

-tu es vachement beau sur celle-ci, dit jaemin en lui montrant une de ses photos.

jeno évitait de regarder, il se sentait déjà rougir par ce genre de compliment. jaemin n'en faisait pas exprès bien sûr, il le trouvai simplement très beau.

𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant