la valise commençait à agacer jaemin, mais aussi jeno qui la portait par politesse, elle était énorme et lourde.très lourde.
jaemin se sentait coupable de laisser son énorme fardeau à jeno, le noiraud avait l'air très mince et fragile. les yeux du coréen dérivaient souvent sur le visage onctueux de jeno, découvrant et redécouvrant ses traits, son grain de beauté ainsi que ses yeux fins...
-jaemin, on est arrivé, annonça jeno en soulevant la valise pour sortir rapidement du métro. ils montèrent les escalators et sortirent de la bouche pour rejoindre l'immeuble du plus vieux.
ils discutèrent rapidement de banalités et prirent l'ascenseur pour ensuite se diriger vers la porte de l'appartement.
-bienvenue na jaemin ! s'exclama le noiraud en posant avec joie la grosse valise qu'il faisait rouler avec peine.
-merci jeno, sourit jaemin.
jaemin ne pouvait s'empêcher de sourire, il avait eu tellement peur que le jeune français ne veuille plus de lui, qu'il avait fait tout ça par politesse...mais, il n'était pas le seul à avoir ressenti ce plein entre eux qui s'était crée durant les quelques jours passés ensemble. il continuait de sourire tout en parlant à jeno, car il ne pouvait s'empêcher de parler encore et encore avec le noiraud, comme s'il avait ce besoin de lui raconter sa vie entière, même les détails les plus inutiles.
jeno ressentait quelque chose de similaire, ce besoin de rester avec ce nouvel ami, de le faire rire et sourire et de bien sûr, passer du temps avec lui. il ne se connaissaient p pas il y a trois jours... le français partit dans sa chambre se changer pendant que jaemin se rendait dans la salle de bain. ils se mirent en pyjama pour ensuite s'asseoir sur le canapé, jaemin appela ses parents et ses amis sans rien leur dire à propos de jeno, son nouveau guide et ami. ce dernier le rejoignit sur le canapé et alluma la télé.
-on regarde quoi alors ? demanda jeno.
jaemin était toujours sur son téléphone et avait l'air concentré.
-jaemin ?
le brun ne répondit pas.
-jaemin.
le brun qui fixait son téléphone releva la tête brusquement pour ensuite éteindre rapidement son téléphone et sourit embarrassé.
-quoi ? demanda-t-il doucement.
-il s'est passé quelque chose ? demanda jeno en penchant la tête sur le côté.
-non non, tout va bien t'inquiète !
ils changèrent de sujet pour se concentrer sur le logo netflix qui se trouvait sur l'écran du salon. jeno prit la télécommande et se mit à chercher un film, ou une série quelconque à regarder avec jaemin. il pencha vers un film coréen, "okja" et jaemin hocha la tête.
-j'en avais entendu parler, dit-il pour ensuite attraper un coussin et le poser sur ses cuisses.
jeno lui répondit par un sourire et ils regardèrent tranquillement le film, avec une grande concentration et quelques commentaires parfois s'ils en avaient envie. jaemin se sentait bien mieux comme ça, ici qu'à l'hôtel avec la guide quelque peu désagréable.
il était bien avec jeno.
il rougit et ferma ses yeux, petit à petit plongeant dans un sommeil, aux côtés du français qui sourit en voyant le coréen endormi à ses côtés.
le noiraud bâilla. puis se leva à contre-cœur pour se diriger vers sa chambre, il prit une couverture et lança un regard au manga posé sur sa table et soupira puis referma la porte.
il se rassit à sa place, laissant le film tourner pendant qu'il dépliait la couverture, il fit bien attention à ne pas réveiller le plus jeune, et posa la couverture sur les jambes repliées de jaemin et enleva lentement, très lentement le coussin pour rire aux joues volumineuses du garçon.
le français se rassit sur le canapé, il avait une envie de fumer mais ne voulait pas déranger le sommeil de son ami, alors il prit la bouteille d'eau posée sur la table basse et but petit à petit. alors que le film allait se terminer, jeno sentit jaemin bouger, grogner et s'enrouler dans la couette, le noiraud se tint droit et mit tout son corps en pause, seul son regard se tourna vers jaemin qui tombait petit à petit vers lui, il leva les bras et les décala le plus loin possible de jaemin, déplaçant également ses genoux, pour s'éloigner le plus possible, il resta comme ça, les jambes pliées pour se faire le plus petit possible, priant pour que jaemin ne tombe pas sur lui. il resta dans cette position pendant un instant pour vérifier si jaemin allait tomber, puis il se remit normalement et laissa le générique de fin du film défiler pendant qu'il regardait dans le vide.
alors qu'il ne pensait à rien, jaemin tomba brusquement sur ses cuisses, les prenant pour un oreiller et murmura n'importe quoi. le noiraud frissonna, sursauta et regarda autour de lui. il soupira et posa une main sur sa poitrine, sentant son cœur battre très vite, trop vite même.
-j'ai eu peur, rit-il.
il baissa la tête pour regarder le profil de jaemin et se mit à jouer avec ses cheveux, encore. timidement au début, puis avec plus d'assurance, pensant que le brun était complètement endormi. jeno n'était pas très contact physique, mais les cheveux doux de jaemin flottaient dans ses mains, c'était doux et... agréable. il sourit et fixa le brunet endormi tout en jouant avec ses mèches de cheveux.
ses paupières s'alourdirent et il s'endormit lui aussi sur le canapé, avec la tête de jaemin reposant ses cuisses.
ce dernier, entendant les petits soupirs du français, ouvrit un œil, puis le deuxième et regarda jeno endormi discrètement.
il sourit, puis il s'endormit. profondément cette fois-ci.