finalement, jaemin se sentit un peu mieux aux alentours de dix-huit lorsqu'il se réveilla sans jeno à ses côtés. il regarda autour de lui pour ne voir que ramen qui miaulait à ses jambes. il rit et caressa le chat lentement. il vit la porte de la chambre au noiraud fermé et se leva pour se mettre fac à cette porte. il toqua légèrement et il entendit un "jaemin ?"jaemin sourit en entendant jeno arriver et ouvrir sa porte, il lui sourit en reniflant.
-ça va mieux ? tu as dormis longtemps, dit-il en souriant.
-oui ça va un peu mieux... on peut toujours aller dehors ?
-si tu te sens assez bien pour marcher alors oui.
jeno ne put s'empêcher de passer sa main dans les cheveux de jaemin, c'était naturel, il n'avait pas fait exprès. sa main caressa lentement les mèches brunes du coréen qui agrandit ses yeux et se crispa un peu, surpris par le geste mais qui ne le déplaisait pas vraiment. le noiradu se rendit compte de son action et enleva brusquement sa main, seulement son bracelet se coinça dans une mèche de cheveux, ce qui fit mal à jaemin.
-aïe!
-désolé ! j'ai pas exprès, c'est venu tout seul.
jaemin tenait sa tête en sentent la douleur partir petit à petit, puis il rit face à un jeno qui culpabilisait.
-c'est rien, rit-il.
le brunet toussota et s'étira.
le noiraud ouvrit grand ses yeux et se gratta la nuque.
-tu veux aller où ce soir ?
le coréen haussa les épaules, il ne savait pas du tout où aller et il se sentait encore un peu malade.
-je te laisse choisir, je sais pas vraiment.
jeno eut un énorme sourire et poussa jaemin avant de ferme la porte au nez de ce dernier.
-habilles-toi ! j'ai une petite idée.
jaemin haussa un sourcil et pouffa face à l'action de jeno, il prit des vêtements qu'il avait déjà acheté et se dirigea dans la salle de bain avec le chat noir dans ses pattes. il prit une douche rapide et s'habilla, pour ensuite se regarder dans la glace. il était pas mal, pas aussi beau que jeno, mais bien habillé. jeno était beaucoup trop beau, il ne pouvait pas battre le jeune francais pensait-il, ses cheveux noirs avait l'air si doux, son corps était digne d'une oeuvre d'art et son aura était puissante.
-à quoi je pense, dit jaemin en fronçant ses sourcils.
il effaça vite l'image étrange de jeno dans sa tête et ouvrit la porte de la salle de bain, il se dirigea vers le canapé, en passant sa main dans ses cheveux et vit jeno sur le seuil de la porte d'entrée. habillé d'une chemise légère blanche et d'un t-shirt rouge, le noiraud jouait avec son chat qui était étalé sur le sol de l'appartement, un jean bleu et une paire de basket rouge.
jaemin observa jeno pendant plusieurs secondes avant d'attraper ses chaussures et de sentir ses joues prendre une teinte légèrement rosé.
-on y va ? fais attention à toi, déclara jeno en se relevant, si tu te sens pas bien dis le moi.
-oui... jaemin évita le regard du français et prit sa sacoche en main et ils sortirent tout les deux de l'appartement, disant au revoir au chat.