jaemin avait rêvé de jeno.rien de bien étrange, seulement tout les deux qui marchaient sur les bords de la seine en riant, un parapluie au-dessus d'eux et puis, une ambiance calme et douce. jaemin ne pouvait pas rêver de mieux...
soudain, l'orage.
le coréen entendit le grondement du ciel dans son sommeil, il dormait tranquillement pourtant... il bougea un peu son corps, posa ses mains sur son visage et se mit sur le dos, il bougea ensuite sa tête quand soudain, un souvenir de la veille s'invita dans son esprit, il ouvrit petit à petit les yeux, étirant timidement ses bras quand il vit le visage endormis de jeno, sa tête repose en arrière, la bouche à demie-ouverte. le brun se rendit alors compte de sa position et ouvrit grand ses yeux, pour ensuite, lentement se lever et s'échapper du canapé.
il se mit debout face à jeno et secoua sa tête dans tout les sens.
-débile ! se disait-il en secouant ses cheveux.
bien qu'hier, le jeune homme n'avait pas regretter s'endormir sur les genoux du noiraud, sa raison le rattrapa et il s'en voulait un peu. il soupira et partit vers la salle de bain, en espérant que le français se réveille sous peu. jaemin regarda par la fenêtre et le ciel gris foncé se mit à grogner fort, il regarda l'heure. neuf heure deux.
il s'étira une nouvelle pour enfin entrer dans la salle de bain. il pouvait entendre la pluie tomber de plus en plus fort et soupira.
-est-ce qu'on va pouvoir sortir aujourd'hui ? pensa t-il à voix haute.
il soupira et quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bain avec une meilleure mine et jaemin décida d'ouvrir sa valise pour vérifier si tout y était. il sourit en voyant toute ses affaires et referma lentement la valise. la pluie dehors devint de plus en plus forte, ce qui réveilla le noiraud.
-aie...
jenoouvrit un oeil et fronça les sourcil, massa sa nuque et regarda autour de lui. il avait dormis assis et voilà que son cou lui faisait mal. mais le plus important pour lui était où était jaemin.
-bien dormi ?
jeno sursauta en entendant la voix venir de derrière, il se retourna et se mit à coiffer ses cheveux en pagaille et sourit timidement.
-oui super, il répondit.
le silence s'installa, mais pas pour bien longtemps car jeno entendit la pluie se transformer en grêle et frappait contre la fenêtre du salon à grand coup. il regarda jaemin et haussa les épaules, pour ensuite se lever et se diriger vers sa chambre.
-tu peux manger ce que tu veux, dit le noiraud en montrant la cuisine.
il croisa le regard de jaemin, mais détourna rapidement sa tête pour entrer rapidement dans sa chambre. ce dernier pencha sa tête sur le côté et haussa un sourcil curieux.
-ok ok ! dit jeno en refermant la porte de sa chambre.
lorsqu'il panique, jeno réfléchit toujours à voix haute, alors le voici contre la porte à regarder son lit avec de grands yeux.
-tout va bien, on se calme, il posa sa main sur sa poitrine et se détacha de la porte pour expirer lourdement et se diriger vers son lit, il s'y allongea et attrapa son coussin.
-c'était quoi ça ? murmura t-il.
il parlait bine évidemment de son geste la veille, ainsi que de sa position et celle de jaemin. son coeur battait anormalement vite et de manière irrégulière, il fallait vite le calmer.