jaemin ne savait pas quoi faire.
jeno non plus du coup.il y avait un silence entre les deux, mains dans la main, ils évitaient le regard de l'autre alors qu'il y a quelques minutes, ils avaient tout les deux eut un élan de confiance.
tout était partit au moment où leurs mains s'étaient frôlés.
jaemin leva les yeux vers le ciel, et tourna sa tête vers sa droite, pour ne pas être tenté par le visage de jeno. il était tellement embarrassé qu'il ne pouvait plus rien dire. le coréen y avait pensé il y a pas mal de temps, peut-être même le premier jour où il avait rencontré le français, il ne savait plus trop.
jaemin voulait rester ainsi pendant longtemps, sans jamais se dire qu'il devait rentrer.
même si sa maison lui manquait quand même, ses parents et ses amis aussi.
il soupira et décida de finalement regarder jeno. autant en profiter, si ça se trouve, il ne verra plus du tout le noiraud avant plusieurs mois, des années même.
mais ne pensons pas à de si mauvaises choses pour le moment.
il regarda donc jeno avec un petit sourire gêné sur le visage et le français fit de même.
-j'osais pas le faire, rit jaemin, mais c'est moins embarrassant que je ne le pensais.
il parlait bien sûr de leurs mains ensemble, jeno lâcha un "ah" de panique et sourit au brunet avant de parler.
-moi aussi, il rit.
il toussota, et jaemin détourna ensuite son regard tout en marchant.
jaemin reçu un petite goutte sur son nez et regarda le ciel gris.
-tu veux qu'on aille au bord de la seine ? on se pose quelque part...
jeno ne put finir sa phrase qu'il reçu une goutte, puis une deuxième sur sa main et celle de jaemin.
ils levèrent leurs têtes simultanément et un torrent d'eau se déversa sur eux.
-merde !
le noiraud eut un temps de réaction avant de courir, suivit par le brun. ils se mirent à courir dans les rues, comme plusieurs autres passants, certains avec des parapluies, d'autres qui lâchèrent quelques injures contre le temps et jeno et jaemin se mirent à rire en courant sous la pluie.
-ce temps m'a suivit pendant tout mon séjour ! dit jaemin en parlant assez fort dans sa course.
jeno rit en réponse et tourna dans une petit rue, cherchant un abris.
ils tournèrent ensuite dans une plus grande rue, et regardèrent autour d'eux.
-on est où ? demanda le coréen.
-heu... je sais pas trop là.
jeno était complètement trempé et regardait autour de lui, ne faisant plus attention à l'averse.
-viens par là, dit le français sans jamais lâcher la main de jaemin.
-o-ok !
ils entrèrent finalement dans un petit magasin et s'excusèrent en y entrant, ayant fait énormément de bruit.
jaemin éclaboussa jeno en secouant ses cheveux et regarda ensuite autour de lui, ne sachant pas vraiment où le français l'avait emmené.
-c'est une sorte de friperie ? demanda jaemin.