.dernière scène.

941 166 158
                                    





jeno et jaemin se détachèrent, des sentiments enfin dévoilés entre eux.

la distance entre les deux garçons étaient encore moindre, jaemin voulait rapidement l'effacer en embrassant une nouvelle fois jeno.

mais la gêne vint soudainement, comme une habitude et arrêta le geste du coréen.

le noiraud et le brunet se relevèrent en même temps, évitant le regard de l'autre.

-j'attends les chips, dit renjun.

jeno regarda son ami avant d'hocher la tête. il attrapa un autre paquet sous la panique et partit vers le salon, laissant jaemin rouge comme une tomate et les yeux ronds dans la cuisine.

jaemin était sûr que jeno aussi avait fait le même pas que lui, qu'ils s'étaient mis d'accord sans se parler pour le baiser. il sourit en coin avant de s'accroupir et continuer à nettoyer les snacks sur le sol. le coréen en avait envie depuis longtemps, il ne savait pas depuis quand, peut-être depuis le premier jour, mais il avait eu envie de toucher les lèvres de jeno depuis un bon moment, cachant ses sentiments pour ne pas mettre mal à l'aise le garçon. mais plus le temps passait et plus jaemin avait cru apercevoir des sortes d'ouvertures chez jeno, un peu de flirt ou des joues rouges.

alors jaemin se dit qu'il pouvait tenter.

c'était le dernier jour à paris, et jeno plaisait énormément à jaemin.

mais la soirée se termina dans un silence embarrassant. une fois la porte fermée sur les amis de jeno, aux alentours de deux heures du matin, le noiraud avait souhaité une bonne nuit à jaemin et avait tenté un geste, mais maladroit, il décida de s'enfermer dans sa chambre.

alors jaemin soupira et s'endormit sur le canapé.

demain était la fin de son voyage.


























































































































le matin, jeno fut réveillé par la douce pluie tapant contre les vitre de sa chambre. les cheevux en bataille, il se leva, en tailleur sur son lit et regarda sa fenêtre, caché par des rideaux.

il soupira, triste.

il devait accompagner jaemin à l'aéroport pour seize heures.

il n'en avait pas envie. il voulait que jaemin reste avec lui, qu'il étudie et vive à paris, qu'ils puissent rester ensemble. qu'ils puissent sortir ensemble.

mais toute les bonnes choses ont une fin.

jeno sentit ses pensées poser de millier de questions: que devaient-ils se dire par rapport à hier ? allaient-ils se revoir ? est-ce qu'ils parleront par instagram ? jaemin l'appellera t-il de chez lui ? est-ce que jeno manquera à jaemin ?

jeno soupira et mit son visage dans ses mains, les joues rouges en pensant au baiser échangé hier.

-qu'est-ce que je vais faire... dit-il en chuchotant.

le noiraud soupira lourdement avant de sortir de son lit et il ouvrit la porte de sa chambre, regardant l'heure. il était neuf heures.

il ouvrit sa porte à contre-cœur et vit jaemin, déjà habillé, coiffé en train de ranger le salon.

𝐩𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐧⇀𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant