En quittant le bureau, je me rends à mon casier que j'ouvre pour observer son contenu. Deux manuels que je n'ai pas rendu l'année dernière, une photo de famille et une médaille. C'est la première que j'ai eue et qui me rappelle de persévérer pour y arriver. J'avais rendu mon père tellement fier !
Je le referme et me pose contre celui-ci en regardant tout le monde autour de moi. Des amis, ravis de se retrouver, des couples qui se roulent des pelles et d'autres qui se pelotent en public. Beurk, ça me dégoûte, surtout lorsque j'aperçois qu'il s'agit de Noah avec sa copine qui ne lui sert qu'à baiser.
Ses amis arrivent au bout du couloir et des cris d'admiration retentissent. Ça fait toujours le même effet aux filles lorsqu'elles passent dans les couloirs. Je lève les yeux au ciel et les jumeaux m'adressent un clin d'œil en voyant que je les regarde. Je détourne immédiatement le regard en me disant que cette période où je leur parlais est finie.
-Les gars ! S'écrie Noah, visiblement ravi d'être à la rentrée. Vous savez pas qui va entrer dans notre classe !
-Ashley ? Propose Aaron, le blond.
-Bah non, Hayley, pardi !
-Oh Hayley tu viens avec nous ? S'exclame-t-il alors en se posant devant moi avec un énorme sourire.
-Aaron, je te jure que si tu ne t'éloignes pas à trois mètres de moi que je vais flanquer mon genoux là où je pense et mettre fin à ta descendance.
Il lève les mains en signe d'innocence et je décide de partir vers notre salle. Immédiatement, les cinq garçons se mettent à me suivre et je me retiens fortement de les insulter. Je décide de me rendre aux toilettes des filles dans le couloir et passe un peu d'eau sur mon visage en prenant une grande inspiration. Il va m'en falloir du courage pour les supporter tous ensemble.
Je reste quelques minutes dans la pièce, même après la sonnerie et décide finalement de rejoindre ma salle. Je frappe à la porte et le professeur m'ouvre en me faisant remarquer mon retard. Je lui invente une excuse bidon et serre les poings sur mes hanches en voyant toutes ces vestes assorties et semblables aux casquettes de certains. Il a placé la moitié des élèves, l'autre moitié est encore au tableau. J'atterris à côté de Justin, l'un des fidèles meilleurs amis de Noah Johnson.
On va dire que c'est celui qui me tape le moins sur le système. Il est doux et calme, beaucoup moins excentrique que ses amis. C'était celui avec lequel je m'entendais le mieux après Noah.
-Sinon elle peut venir à côté de moi monsieur ! Propose Noah.
Je pose mes fesses sur ma chaise et le regarde mal en laissant tomber mon sac au sol.
-Je suis assise, n'espère même pas que je lève mon cul pour toi Johnson.
Il me fait une moue toute triste et le professeur finit de placer les garçons. Bordel mais qu'est-ce que je fais ici ? Déjà, il y a trop de garçons, mais en plus, il y a trop de footballeurs. Et trop de Noah Johnson, un seul en vaut dix.
Le professeur commence à parler et je décide de ne pas l'écouter. Je sors un carnet et gribouille plusieurs dessins simples pour ne pas voir les garçons tout autour de moi.
-Aucune bagarre entre vous ne sera tolérée, avec l'acceptation du coach qui vous le répétera. Vous êtes ensemble pour gagner, trois heures de colle aux personnes qui participent à la bagarre, de près comme de loin.
-Ça va aller pour te retenir petite ? M'interroge Justin à côté de moi.
Je relève la tête de mon carnet et le regarde avec interrogation.
VOUS LISEZ
Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]
RomanceÊtre la fille d'un grand footballeur a tout d'un rêve, sauf quand celui-ci meurt brutalement. La vie d'Hayley Montana est alors devenue bien fade, surtout lorsqu'elle a décidé de s'éloigner de tout ce qui a un rapport avec le football comme son équi...