Chapitre 16 🏈

8.5K 353 39
                                    

Dès que mes yeux se sont ouverts, j'ai eu le réflexe de les refermer en raison de la lumière éblouissante qui m'a brûlé la rétine. Je prends un certain temps à m'habituer à la lumière avant de regarder autour de moi en inspirant. L'odeur d'hôpital se mêle immédiatement à la vue des murs verts, la couleur que je hais le plus.

J'aperçois enfin Sam qui se redresse pour me tendre un verre d'eau. La main tremblante, je le saisis et vide son contenu d'une seule traite avant de froncer les sourcils en réfléchissant à ce que j'ai pu faire.

-Tu as mal quelque part ? M'interroge Sam.

-Partout… Réponds-je à moitié dans les vapes en réfléchissant.

-C'est précis ça dis-moi.

Je baisse les yeux et aperçois la blouse blanche à poids de laquelle je suis vêtue. C'est vraiment moche. Soudainement, Sydney et Liam me reviennent à l'esprit et je me redresse d'un coup en regardant autour de moi.

-Où ils sont ? Ils vont bien ? Je veux les voir !

La machine reliée à moi se met à sonner et un médecin entre en me demandant de me calmer. Il vérifie plusieurs choses avant de sortir pour me laisser avec mon oncle.

-C'est ton ami Noah garde les deux le temps de ton réveil, il va arriver.

Je hoche la tête en prenant une longue inspiration. Il m'explique ce que je n'ai pas écouté de la part du médecin à propos de ce que j'ai, mais je l'arrête en me rappelant que je ne me souviens pas de tout.

-Tu as commencé par recevoir une bouteille en verre sur la tête, donc tu as une légère ouverture à la racine de tes cheveux et sûrement une commotion cérébrale qu'ils vont confirmer avec des examens complémentaires. Pour cette raison, ils vont te garder en surveillance quelques jours. Ensuite, ils t'ont lancé la mascotte que tu as reçu sur la jambe et le dos. Tu as une vertèbre fracturée, ce qui fait que tu dois porter un corset, et tu t'es fracturé aussi le genou et le tibia donc tu as une attelle sur toute ta jambe.

-Tout ça ? Marmonné-je.

Il hoche la tête et le médecin revient pour me passer quelques examens. J'ai bien une commotion cérébrale qui me cause quelques vertiges lorsque je me mets debout et quelques nausées. Pour les troubles de la concentration, c'est pareil, très compliqué.

La maire de notre ville est venue avec un bouquet de roses, et m'a remonté le moral pendant un certain temps. À son départ, Julia et Kyle ont fait leur entrée et celui-ci a pleuré en me voyant dans cet état. Je dois faire peur avec mon bandage autour du crâne… Ils m'ont acheté une chaîne en or avec une rose, et Amanda a laissé un mot d'excuse par rapport à son absence en raison d'un départ au travail en urgence.

Ensuite, j'ai reçu la visite des deux équipes, venues avec une montagne de boîtes de chocolats. Mais toujours pas les personnes que j'attendais.

Je me redresse immédiatement lorsque j'aperçois la tête de Noah entrer. Sydney court vers moi et me serre dans ses bras en faisant attention à ne pas me faire trop mal.

-Sydney tu vas bien ? Ils t'ont fait du mal ?

-Non, je vais bien.

-Désolé du retard, s'excuse Noah, je n'allais pas venir les mains vides.

Il me tend un sac que je saisis en le regardant dubitativement et m'incite à regarder le contenu. J'ouvre pour découvrir une boîte avec un côté de roses rouges et un côté de mini pots de Nutella. Un coffret de soins pour athlètes en cas de blessure au cheerleading est le second cadeau. Le troisième est un carnet, mais pas un carnet vide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant