-Coucou ma chérie, salué-je ma petite sœur en embrassant sa joue. Je reviens des courses, j'ai acheté de quoi passer une super soirée pyjama avec tes copines et je vais faire quelques gourmandises. Cookie et brownie ça te va ?
-Merci Hayley, c'est vraiment gentil. Tu n'es pas obligée de faire tout ça, tu sais ?
-J'ai proposé à ma sœur de faire une soirée pyjama à la maison avec ses amies et j'aimerais qu'elles passent toutes un super week-end. Tu travailles déjà ?
-Oui, je veux finir mon expression écrite avant que les filles arrivent, mais je ne suis jamais satisfaite.
-Qu'est ce que tu dois faire ?
-La description de la personne que je trouve la plus forte. Mais je sais pas, je trouve ça nul...
-Fais moi voir ça.
-Alors que tu te fais renvoyer de tous tes cours ?
-Tu sais bien que j'ai une facilité pour retenir beaucoup d'informations, alors je note le titre du cours et je regarde sur internet. Et puis comment tu sais ça ?
-Noah l'a dit à Liam qui me l'a dit. Le monde est petit.
Je ricane et saisis la feuille qu'elle me tend. Je lis la première ligne《La personne que je trouve la plus forte est ma sœur, Hayley.》 et je prends une grande inspiration. Le reste du texte parle de ce que nous avons traversé, mais comment j'ai réussi à rester forte pour m'occuper d'elle. Une larme coule sur ma joue et j'enroule mes bras autour d'elle pour la serrer dans mes bras.
-Sydney c'est... magnifique ma chérie.
-Tu le penses vraiment ?
-Bien sûr, tu écris vraiment bien et comme tu le vois, tu sais transmettre des émotions grâce à tes mots. C'est magnifique.
Elle me remercie et recopie son texte le temps que ses amies arrivent. De mon côté, je prépare les pâtisseries que j'avais prévu et les filles commencent à arriver. Elles partent se préparer à l'étage, et il n'en manque plus qu'une. Je pars lui ouvrir lorsqu'elle sonne et lui fais la bise en saluant sa mère au loin.
-Tu viens patiner avec nous ? M'interroge Shana en enlevant ses chaussures.
-Je vous accompagne, mais je ne pense pas patiner.
-Noah accompagne les mecs, alors tu ne seras pas seule.
Noah Johnson sur des patins à glace ? Bordel mais j'ai besoin de voir ça au moins une fois dans ma vie. Juste pour me moquer de lui. Je laisse Shana rejoindre les filles, et elles descendent toutes les quatre lorsque j'ai fini de préparer la pâte à cookies qui doit reposer au frigo.
-On peut y aller !
Je hoche la tête et saisis mon sac à main avant d'enfiler mes chaussures et ma veste en cuir. Je saisis mes clefs de voiture sur la commode de l'entrée et la sors du garage. J'ai une voiture qui me sert très peu parce que j'habite en centre-ville et donc près de tout. La maison des Montana est parfaitement située. Je remarque que j'ai oublié de me changer, mais tant pis.
Je conduis jusqu'à la patinoire et vois immédiatement Noah sur son téléphone devant l'entrée, avec Liam et ses amis. On avance vers eux toutes les cinq, et Noah lâche son téléphone pour me dévisager.
-Tiens tiens, les Montana font une soirée pyjama entre filles ?
-Les Johnson font une soirée pyjama entre mecs ?
-Pourquoi ils sont tout le temps en rivalité ? Commente immédiatement Liam.
Je hausse les épaules et Noah tire la porte pour laisser entrer tout le monde, moi y compris.
VOUS LISEZ
Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]
RomanceÊtre la fille d'un grand footballeur a tout d'un rêve, sauf quand celui-ci meurt brutalement. La vie d'Hayley Montana est alors devenue bien fade, surtout lorsqu'elle a décidé de s'éloigner de tout ce qui a un rapport avec le football comme son équi...