Je claque la porte de chez moi avec énervement et balance la stupide veste de Noah sur le porte-manteau. Il m'a forcé à la porter toute la journée parce que j'ai refusé de me balader dans les couloirs en tenue de cheerleader.
Le premier entraînement de gymnastique dans le gymnase a été catastrophique. Les filles ont vraiment très peu confiance les unes les autres et c'est compliqué pour qu'elles s'aident mutuellement. Je dois trouver un moyen de renouer les liens et d'établir un climat de confiance.
Le problème est que Emma n'est pas très impliquée dans son rôle de coach. Elle n'est pas une figure d'autorité, elle me laisse tout gérer dans l'équipe et ça va rapidement me faire perdre la tête. Les filles sont sans cesse en train de se crêper le chignon, alors qu'on est seulement au troisième entraînement.
Avec un long soupir, j'avance dans mon salon en abandonnant mes escarpin dans l'entrée et sursaute en voyant une silhouette assise dans mon canapé.
-Sam ?! M'écrié-je en portant ma main sur mon cœur. Merde, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Le concerné relève ses yeux noisette vers moi et m'adresse un sourire en se levant pour avancer dans ma direction. Il me serre contre lui et je me détache au bout d'un court instant. Il a le même parfum que mon père et rien que le sentir me fait monter les larmes aux yeux.
Sam est mon oncle du côté de ma mère, un excellent avocat qui travaille à Miami. Nous n'avons que dix ans d'écart et pourtant, on ne se voit pas énormément. Je me suis surtout éloignée de lui après la mort de mon père.
-Je voulais savoir comment mes nièces allaient, m'indique-t-il en glissant les mains dans les poches de ses vestes.
-Sydney est déjà rentrée ?
-Elle est partie se reposer, elle était un peu malade à l'école aujourd'hui. Et toi, comment tu vas ? Tu as une belle veste, à ce que j'ai vu dehors.
-C'est la veste de Noah, pour qu'il puisse me rappeler que je fais partie de l'équipe de cheerleader chaque jour. Papa me manque et je pense beaucoup à lui en ce moment, mais j'essaie de rester forte.
-Noah Johnson ?
-Noah Johnson.
Je hoche la tête en même temps que mes paroles et détourne le regard en repensant à cette fameuse soirée où Sam m'a emmené, cette soirée où j'ai perdu ma virginité.
🎬Flashback : il y a deux ans.
Aujourd'hui Noah organise une fête pour célébrer la victoire de l'équipe au match d'hier. Ils sont de plus en plus forts à chaque match, j'adore les supporter au bord du terrain.
Je suis la capitaine des cheerleaders, c'est moi qui dirige les encouragements adressés à notre équipe. J'aimerais aussi fêter l'occasion, surtout que les équipes veulent vraiment que je les rejoigne, mais mes parents refusent strictement.
Je viens d'appeler mon oncle Sam pour qu'il essaie de convaincre sa sœur, alias ma mère, mais il aurait apparemment une meilleure idée. J'attends de voir ça avec impatience.
Il vient me chercher quelques minutes après notre appel, prétendant vouloir passer le week-end avec sa nièce, en m'adressant un clin d'œil. Je pars préparer mon faux sac et descends les escaliers pour aller dans sa voiture.
-Amuse-toi bien et sois prudente, tu as entendu ? Répète-t-il en me retenant avant que je ne descende de sa voiture.
-Oui oncle Sam, encore merci ! Je te revaudrai ça, c'est promis !
Il m'adresse un sourire et embrasse ma joue avant de me laisser partir. Qu'est-ce que je ferais sans mon jeune oncle ? Lui seul comprend ce que je veux vraiment.
Arrivée dans la maison des Johnson, je grimace en entendant la musique extrêmement forte, en sentant l'odeur nauséabonde d'alcool mélangé à la cigarette et en voyant des couples en train de se rouler des pelles entre des personnes qui vomissent l'alcool qu'ils ont ingurgité ce soir.
J'entre dans la maison et une amie cheerleader me saute dessus en me prenant dans ses bras.
-Hayley ? Crie-t-elle par-dessus la musique. Tu viens à une fête ou je rêve ? Tu as fugué ?
-Ça va, merci !
-Allez viens jouer avec nous !
Un sourire crispé se dessine sur mes lèvres lorsque je vois le jeu de la bouteille dans le canapé. Noah me tire dans une légère accolade avant de me laisser rejoindre mon amie, de l'autre côté du cercle.
Le jeu reprend de plus belle et semble durer une éternité. Soudainement, la bouteille retombe sur moi et un des gars tape dans ses mains avant de me tendre un verre.
-Bois ça.
J'écarquille les yeux en voyant le liquide bleuâtre dans le verre qu'il me tend et réfléchis un instant. Malheureusement j'ai trop peur de me défiler. Je suis censé n'avoir peur de rien en tant que capitaine, sinon ça va faire le tour du lycée.
-Tu préfères que je te donne la béquée ? Reprend-il en fronçant les sourcils.
Sa réplique engendre plusieurs ricanements et je retiens un haut-le-cœur. Il me répugne. Et Noah est parti s'occuper des problèmes techniques dans la maison. Je ne peux pas compter sur lui.
Je saisis le verre et le bois cul sec sans prendre plus de temps pour réfléchir. Je secoue la tête en sentant le goût horrible dans un long frisson et mon amie ricane à ma gauche.
Une poussée d'adrénaline mêlée à l'envie de quitter ce jeu me font saisir sa main pour l'entraîner sur la piste de danse. On commence à se déhancher jusqu'à ne plus en pouvoir, et je commence à me sentir bizarre. Les voix me semblent de lointains échos, les personnes semblent danser au ralenti et le sang pulse dans mon crâne.
J'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps lorsqu'un torse se colle à moi. Je n'entend plus la voix qui murmure à mon oreille, tout est flou autour de moi et le corps collé au mien semble me diriger totalement. Je sens les mouvements sensuels contre moi, puis la personne me tourne pour m'embrasser.
🎬Fin du flashback.
C'est le lendemain matin que j'ai pris conscience de ce qui m'était arrivé. J'ai fini dans une chambre, plus exactement dans celle de Noah, aux côtés de celui-ci. Seuls nos corps nus étaient témoins de la scène de sexe qui avait eu lieu. Ni lui ni moi ne nous rappelions de rien. J'avais été droguée, comme lui l'avait été également.
Je reprends mes esprits et pose mon regard sur Sam, qui a repris place dans le canapé.
-Ça fait un bout de temps qu'on ne t'as pas vu. Il y a une raison à ton retour ?
-J'aurais besoin de toi, ou du moins la police de Miami aurait besoin de toi. On recherche une femme pour une mission spéciale demain matin, contre un joli petit billet bien évidemment.
-Et pourquoi je ferais ça ?
-Tu es jeune, c'est toujours intéressant d'avoir un bon lien avec la police au cas où tu fais une bêtise un jour. C'est une garantie pour toi, on va dire.
Je lève les yeux au ciel en m'installant dans mon canapé et prends un instant pour réfléchir. En soit, je sais que je suis responsable et que je ne fais pas de conneries. En revanche, avec Noah dans mes pattes, rien n'est sûr. On avait tendance à faire les quatre cent coups lorsqu'on était plus jeunes.
-Très bien, si c'est juste l'affaire de demain matin.
-Ce sera rapide. Mets une tenue dans laquelle tu es à l'aise, avec des baskets si possible. Encore merci, c'est un dossier sur lequel personne n'avance depuis des mois parce qu'il nous manque des éléments.
VOUS LISEZ
Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]
RomanceÊtre la fille d'un grand footballeur a tout d'un rêve, sauf quand celui-ci meurt brutalement. La vie d'Hayley Montana est alors devenue bien fade, surtout lorsqu'elle a décidé de s'éloigner de tout ce qui a un rapport avec le football comme son équi...