-Mademoiselle Montana, me reprend une énième fois le professeur. Vous ne cessez jamais de discuter avec votre camarade alors allez tout de suite et sans discuter à côté d'Aaron. Peut-être qu'il vous donnera moins envie de parler.
Je souffle bruyamment et salue Justin avec une exclamation en rejoignant Aaron. Le professeur me regarde avec désespoir lorsque je pose mes fesses sur la chaise voisine du blond.
-Salut nouveau voisin, t'as quoi à raconter ? Il fait beau dans ton coin. Oh mais c'est Noah devant ou je rêve ? Noaaah ! Noah tu dors ?
-Il dort depuis le début de l'heure, m'informe Aaron en s'appuyant contre le mur.
-Pourquoi ? Soirée mouvementée ?
-Non, il a cherché toute la nuit une solution au problème de ton équipe.
-Mon équipe ? Quelle équipe ?
-Fais pas semblant Hayley. On sait que t'as un problème avec Emma, et il a cherché une solution toute la nuit pour que tu restes cheerleader.
-Pourquoi il aurait fait ça ?
-C'est moi qui est blond, mais c'est toi qui est conne sur le coup.
Je lui frappe le bras en le regardant mal et sors mon téléphone pour aller sur l'application de messages, puisque son meilleur ami est désormais trop loin de moi.
Moi :
Il a fait quoi pour dormir en classe Johnson ?Bieber :
Il a cherché une solution à ta situation.Moi :
Pourquoi il insiste autant pour que je sois capitaine de cette équipe ?Bieber :
Parce que tu as été sa première cheerleader, et parce qu'il veut que tu sois la dernière quoi qu'il en coûte. Il ne te le dira sans doute jamais et ne me l'a jamais dit mais je le connais. Sa carrière a pris un coup à la perte de ton père, parce qu'il l'adorait, mais aussi parce qu'il t'a perdu à ce moment-là. Vous êtes des âmes-sœurs depuis petits, et sache qu'il te connaîtra toujours par cœur. Il sait ce dont t'as besoin au fond de toi même sans que tu n'en aies conscience.Je croise le regard de Justin à travers la salle et vois directement qu'il m'a dit la vérité. Je verrouille mon téléphone en prenant une grande inspiration et reporte mon attention sur Aaron.
-Il a trouvé quelque chose ?
-Si tu réussis à faire une équipe unie, Emma a accepté de revenir.
Je hoche la tête et pose ma tête sur mes bras pour fermer les yeux et repenser à tout ce que je viens d'apprendre. Comment Noah pourrait mieux savoir que moi ce dont j'ai besoin ? J'ai eu besoin de m'éloigner de tout ce qui a un rapport avec le football, pourquoi juge-t-il maintenant que j'ai besoin d'eux ?
Je ne sais même pas ce dont j'ai besoin. Ma vie est devenue fade depuis la mort de papa. Et si elle l'était encore plus depuis que j'ai décidé de m'éloigner d'eux ? Mon père était mon meilleur soutien, mais les équipes étaient la raison pour laquelle je me réveillais chaque matin et je me couchais avec un sourire aux lèvres.
J'ai tiré une croix sur tout ça en même temps qu'on a posé une croix sur le cercueil de mon père. Depuis ce jour, ma vie a été d'une tristesse incommensurable. N'ai-je pas empiré les choses ?
Et si je redonnais une chance aux cheerleaders si elles font un pas dans ma direction ? C'est la dernière année de lycée et si je veux me débarrasser de cette activité et d'eux, tout ça se terminera en juin. Je peux honorer le nom Montana une dernière fois avant que ma sœur ne prenne la relève.
VOUS LISEZ
Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]
RomanceÊtre la fille d'un grand footballeur a tout d'un rêve, sauf quand celui-ci meurt brutalement. La vie d'Hayley Montana est alors devenue bien fade, surtout lorsqu'elle a décidé de s'éloigner de tout ce qui a un rapport avec le football comme son équi...