Kyle a travaillé d'arrache-pied toute la nuit en faisant jouer ses contacts pour me faire notre magnifique prototype de la nouvelle tenue. J'ai parlé pendant une bonne partie de la nuit pour lui donner mon avis sur les tissus et je me suis levée tôt pour aller essayer le prototype chez lui. J'adore le travail qu'il a fait.
Un haut à manches longues avec une jupe-short assortie, de couleur noire en velours. Le logo de notre équipe est gravé dans le dos par-dessus un dos nu, ainsi que sur le devant, en petit du côté gauche. Des ornements en strass sont gravés sur les hanches, sans compter qu'on trouve des strass sur toute la tenue.
Je glisse des lunettes de soleil sur mon nez et attends l'heure exacte à laquelle les garçons font leur entrée. Julia commence beaucoup plus tard, ce qui fait qu'elle va louper ma merveilleuse entrée.
Lorsque je vois les garçons entrer dans le lycée, j'attends quelques secondes et pousse les portes d'entrée, attirant aussitôt les regards sur moi.
Noah est le dernier à se tourner vers moi et ses lèvres s'étirent automatiquement en un sourire. Je laisse glisser la veste de Noah le long de mes épaules et la balance par-dessus mon épaule en avançant dans le couloir.
-Quand je disais que tu adorais cette veste, commence Noah en me détaillant du regard, c'est quoi cette tenue ?
-La nouvelle tenue des cheerleaders pour cette année, réponds-je en continuant à avancer.
-Je savais que ça te faisait plaisir de redevenir capitaine.
-Je t'emmerde, je te rappelle que tu m'as forcé à retrouver cette place et je n'ai juste pas envie de me ridiculiser avec leur tenue.
-Eh, lance soudainement Aaron en arrivant à mes côtés, t'as pas l'impression que cette jupe est aussi courte que la rouge ?
Je glisse mes lunettes sur mon crâne pour le regarder longuement, puis baisse le regard sur ma propre tenue.
-T'as raison, confirmé-je, tu veux bien aller derrière pour vérifier si on voit mon cul ?
-Oh mais avec plaisir !
Il ralentit afin d'être derrière moi et je lève ma jupe pour lui montrer qu'il s'agit d'une jupe-short, ce qui le fait ronchonner. J'arrive devant plusieurs cheerleaders et lance sa veste à Noah pour faire un tour sur moi-même et leur montrer ma tenue.
-Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
-T'es bonne, commente Ethan, ce qui me fait lever les yeux au ciel.
-Déjà qu'on te boufferait toute crue, j'en ai encore plus envie avec cette tenue, ajoute son jumeau.
Je me tourne vers les cinq garçons et les regarde avec désespoir.
-Sérieux les gars, allez voir ailleurs si j'y suis. Noah, casse-toi et embarque tes suivants avec toi par pitié. Je vous ai assez vu ce matin.
-On se retrouve en cours, me salue joyeusement Justin avec un salut manuel.
Je reporte mon attention sur les filles qui m'interrogent avec sérieux sur l'avenir de cette tenue. J'aimerais que tout le monde la valide pour la faire réaliser à l'équipe par Kyle.
VOUS LISEZ
Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]
Storie d'amoreÊtre la fille d'un grand footballeur a tout d'un rêve, sauf quand celui-ci meurt brutalement. La vie d'Hayley Montana est alors devenue bien fade, surtout lorsqu'elle a décidé de s'éloigner de tout ce qui a un rapport avec le football comme son équi...