Chapitre 6 🏈

9.5K 390 12
                                    

J'adresse un sourire à Julia qui glousse et avance tranquillement vers le réfectoire. Ah je sens que je vais adorer ce moment. On a attendu derrière un mur pour voir le moment où les garçons allaient entrer dans le lieu pour faire exprès de les déranger. J'entre par la porte opposée en faisant claquer mes talons sur le carrelage ancien et lance un regard de travers à Noah, qui a directement posé ses yeux sur moi en m'entendant arriver.

-Ce moment est un peu trop solennel vous ne trouvez pas ? M'exclamé-je. Et si on faisait une minute de bruit pour remercier ces idiots de jouer les stars ?

-Ouaaaais ! Hurle un geek en se mettant à frapper des poings sur la table.

Je souris au loin à Noah, qui me regarde mal alors qu'un bruit assourdissant commence à régner dans la pièce. J'attrape une chaise et m'installe tranquillement pour contempler mon œuvre, aussitôt suivie par Julia qui tape dans ma main. Ils sont en furie, j'adore ça.

Soudainement, Ashley sort de nulle part avec ses béquilles et se pointe devant Noah. Certains continuent à faire du bruit, mais beaucoup moins pour écouter avec curiosité ce qu'elle a à dire à Noah.

-Bébé elle ne te respecte pas, moi au moins je te respecte. Tu devrais lui faire payer, tu ne trouves pas ?

-M'appelle plus comme ça, rétorque Noah, excédé.

-Noah, tu dois faire en sorte qu'elle te respecte !

-Dégage de là, ça ne te regarde pas. C'est uniquement entre elle et moi, t'es pas concernée.

En furie, elle se tourne vers moi rouge de colère et pointe sa béquille dans ma direction.

-Toi, tu vas me le payer !

-Dégage de mon chemin, c'est pas encore Halloween tu peux ranger ton déguisement. Oh pardon, c'est ton vrai visage ?

Elle tremble de colère et crie des injures qui font rire Julia et moi. Elle est si en colère que ça que Noah la calcule si peu ?

Le concerné avance finalement dans ma direction en ne se gênant pas pour donner un coup dans la béquille de sa copine, qui s'étale au sol. Immédiatement, Julia et moi éclatons de rire à en pleurer. Au moins, ça lui a fermé sa gueule de pute.

Une main s'enroule autour de mon bras et me soulève, me faisant atterrir debout sur mes pieds. Je cesse immédiatement de rire et adresse un regard noir en tentant de me dégager de l'emprise de Noah. Il maintient sa pression autour de mon bras et me tire en dehors du réfectoire alors que je crie après lui.

-Johnson, lâche-moi tout de suite bordel !

Il me lâche lorsque nous sommes en dehors du réfectoire et m'empêche de retourner dans celui-ci.

-Pourquoi tu fais tout ça putain ?

-Pourquoi je fais tout ça ? Tu te fous de moi Noah ? T'es en train de me pourrir la vie ! Tu n'avais qu'à me laisser aller dans une autre classe que dans votre section football et faire comme si je n'existais pas !

-Tu ne te dis pas que si tu es dans notre classe c'est que c'est le destin ? Tu dois revenir sur le terrain pour nous encourager Hayley.

-Je ne suis plus celle d'avant.

-Alors deviens une nouvelle version de toi-même, celle qui veut rendre hommage à ton père parce qu'il n'aimerait pas voir que tu as tout arrêté à sa mort.

-Non je ne peux pas. Par contre on peut parler du fait que ton frère harcèle ma sœur ? Sérieux Noah t'as intérêt à lui dire de se calmer parce que tu sais très bien que je vais aller le choper s'il continue.

Un sourire se dessine sur ses lèvres et il se pose contre le mur en croisant les bras sur son torse. Son regard parcourt mon corps de haut en bas, et finit par croiser mon regard noir.

-Sydney Montana n'a visiblement pas la tête dure comme toi.

-Non, parce que je devais me défendre seule. En revanche Sydney a de la chance d'avoir une grande sœur prête à péter la gueule des petits emmerdeurs de collégiens pour elle.

-Tu ne touchera pas Liam, parce qu'il y a quelque chose que tu peux faire pour que ta sœur soit tranquille.

-Le chantage Johnson ?

-Ouais, s'il n'y a que ça qui fonctionne.

Il se tait et garde son regard plongé dans le mien. Je finis par détourner les yeux en changeant de jambe d'appui.

-Qu'est-ce que tu veux Noah ?

-Deviens la capitaine des cheerleaders comme avant, et Liam cessera de harceler ta sœur jour et nuit.

-Sérieusement ?! Tu te fous de ma gueule ?!

-Non, tu sais que je suis totalement sincère. C'est soit tu te sacrifies pour ta sœur, soit tu la laisses dans cette situation.

-T'es qu'un enfoiré.

Il sourit en tapant dans ses mains et avance dans ma direction, ce qui me fait reculer.

-Bienvenue dans la famille Hayley ! S'exclame-t-il avec une joie non dissimulée.

-Seulement si ton frère la laisse tranquille.

-Je lui enverrai un message dès l'instant où nous serons rentrés dans le réfectoire.

Je hoche légèrement la tête et le regarde enlever sa précieuse veste avec incompréhension. Les footballeurs ne la retirent jamais dans l'enceinte du lycée.

Lorsqu'il avance de nouveau vers moi, je recule en m'écriant un grand “non”, comprenant désormais son intention. Bordel, tout mais pas ça.

-Fais pas tes manières Montana. Tu adorais ça avant.

Il finit par me bloquer contre le mur et passe sa veste sur mes épaules. Je frappe son torse et me décale immédiatement pour mettre de la distance entre nous. Je hais cette situation. Me faire porter cette veste, c'est comme revendiquer nos statuts. Ce n'est pas rien quand le capitaine de football donne sa veste à la capitaine des cheerleaders. Ce n'est pas juste pour réchauffer une fille ou pour la draguer. Tout le monde le sait, et tout le monde sait également que j'ai été la seule et unique personne à porter la veste de Noah Johnson. Je ne suis pas une cheerleader, je suis sa cheerleader.

Il m'adresse la porte du réfectoire d'un signe de la main, un sourire montrant sa fierté étiré sur ses lèvres et j'entre aussitôt suivie par lui.

Je serre les dents et rejoins ma place à côté de Julia, qui a pris mon plateau. Celle-ci écarquille les yeux et me regarde plusieurs fois de haut en bas.

-Je t'en prie, ne fais aucun commentaire. J'ai déjà envie de réduire ce qui lui reste de son cerveau en bouillie.

-Tu sais bien que tu vas me devoir des explications.

Je hoche la tête et glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille en me concentrant sur mon repas. Je le hais tellement. Surtout maintenant que les discussions ont repris de plus belle. Je suis au centre de l'attention, et une boule se forme dans mon ventre. Je veux recommencer à passer inaperçue, à ne plus être assimilée à lui comme avant.

-Je vais aux toilettes.

Je me lève en faisant grincer les pieds de ma chaise et sors du réfectoire, la tête baissée pour ne croiser le regard de personne. J'entre dans les toilettes des filles et me pose contre le lavabo. Le miroir reflète l'image de l'ancien moi : la cheerleader qui portait plus la veste de Noah que Noah lui-même.

Plusieurs larmes s'échappent de mes yeux lorsque tous les souvenirs reviennent dans mon esprit. Même si je dois faire des sacrifices, je le ferai pour Sydney, je te le promets papa.

Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant