Chapitre 15 🏈

8.2K 320 6
                                    

De la haine et du désespoir, ce sont les sentiments que je ressens en ce moment. Le désespoir de ne pas retrouver Sydney, la haine envers les personnes qui ont osé s'en prendre à elle. Je déteste cette situation, je m'inquiète tellement pour elle, tout comme Noah est très atteint par la situation vis-à-vis de son frère. Je hais cette sensation, mais je sais qu'on ressent les mêmes sentiments, lui et moi, en un regard, on se comprend.

Avec un long soupir, je regarde les équipes autour de moi. Aujourd’hui, nous affrontons notre lycée rival. C'est un match amical, mais cela reste un énorme match en raison du concurrent et parce qu'il s'agit du premier match de l'année.

On doit se rendre dans leur lycée, accompagnés par un bon nombre de nos lycéens. La seule bonne nouvelle, c'est que nous avons enfin les nouvelles tenues réalisées par Kyle et son équipe que j'ai rémunéré généreusement pour leur magnifique travail.

-Dans le règlement, vous devez attacher vos cheveux, me signale Emma.

Je baisse les yeux avec un soupir et regarde les filles autour de moi, qui ont toutes une queue de cheval haute.

-T’as déjà attaché tes cheveux Hayley ? M’interroge Blake, un des footballeurs arrivé seulement au lycée.

Je hoche simplement la tête et Justin me demande pourquoi j’ai cessé de les attacher. Ils étaient toujours attachés à l’époque, lorsque j’étais encore cheerleader. C’était avant que ma mère ne décide de s’en prendre à moi après le décès de mon père. Elle me faisait tellement de mal pendant de nombreux mois…

Je pousse un long soupir, et dans un désir d'honnêteté, je me tourne dos à eux et soulève mes cheveux pour montrer mes cicatrices. Voilà pourquoi je les garde si longs, c'est pour cacher mes cicatrices. Je décide de ne pas répondre aux questions qu'on me pose, en particulier celles de Noah, et je fais un signe à Kyle de s'approcher pour m'attacher les cheveux, ce qu'il fait sans prononcer un mot. Il vient tout juste de les finir et de nous les amener. Il se place face à moi et pose ses mains sur mes épaules.

-T'es magnifique ma chérie, n'en doute jamais, d'accord ?

Je hoche simplement la tête avec un mince sourire et le remercie faiblement. Kyle est devenu très important dans ma vie, j'adore le personnage, il est tellement solaire.

Je me lève sur mes jambes tremblantes et regarde tous les membres de mon équipe avant de croiser le regard de Noah.

-Il est temps d'y aller.

-J'espère que vos tenues vous permettront de niquer ces petites putes, lâche soudainement Kyle avec un jugement sans nom.

J'écarquille les yeux et nous éclatons tous de rire. C'est tellement choquant que ces mots sortent de sa bouche.

Les équipes se lèvent et je remarque Sam qui était dans les tribunes qui descend. Celui-ci me serre contre lui et j'inspire profondément son parfum, le même que mon père.

-Ton père serait tellement fier de toi, tout comme je le suis.

Des fois, il me donne trop envie de pleurer avec ses paroles. Ça me va droit au cœur, parce que Sam était très proche de mon père.

-Tu es prête ?

-Toujours.

Il me relâche avec une petite tape dans le dos et m'adresse un clin d'œil, que j'échange contre un sourire. Kyle se charge de nous rappeler à quel point on se ressemble, et Sam sourit, plein de malice.

-C'est pour ça qu'elle est aussi belle.

Je pouffe et le bouscule avant de suivre les coachs en direction de la sortie du terrain. La fanfare nous accompagne, et je prends place aux côtés de Noah, entre capitaines. Nous commençons à avancer dans les rues, tous les deux silencieux au contraire de nos équipes qui font un bruit à réveiller le quartier entier. Julia se pose à côté de moi et regarde Noah et moi.

Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant