Noah a tenu sa part du marché. Immédiatement, il a envoyé un message à Liam, mais j’ai laissé le marché en suspens. J’ai attendu de voir si Sydney était désormais tranquille, et c’est le cas. C’est désormais à moi de tenir ma part du marché, à mon grand dam.
Julia a insisté pour m’accompagner lors de ce premier cours, et ça me désespère d’avance. Je laisse mon sac à mon amie et attend que la coach daigne enfin me ramener ma tenue pour que je puisse me préparer à ce calvaire. Je redoute le pire lorsqu’elle arrive avec la housse, contenant une tenue de rechange pour l’équipe.
-Tiens, ça devrait être ta taille, m’indique-t-elle. On n’a que ça si bien.
Je plisse les yeux et ouvre la housse pour regarder la tenue, Julia se penchant curieusement vers moi. Mon visage se décompose lorsque je détaille le crop-top et la mini-jupe.
-C’est la plus petite taille ?
-Non, c’est une trente-six.
-Une trente-six… Il ne manquerait pas des morceaux genre… Partout ?
-Non, c’est la tenue actuelle qui a été produite cet été pour cette nouvelle année. On devrait recevoir d’autres pièces d’ici les auditions.
-Non mais je peux savoir pourquoi elles sont rouges alors que les garçons sont en noir ? Qui a choisi ces tenues au juste ?
-C’est moi, intervient une voix suraiguë, je refuse que Hayley entre dans l'équipe.
Je me tourne et dévisage Ashley avant de ricaner.
-C'est le moment de faire les présentations, commencé-je, Hayley, nouvelle capitaine des cheerleaders. Tu dois être Ashley, renvoyée de l'équipe ?
Elle lâche un hoquet de surprise et Julia éclate de rire dans les gradins. Je saisis mon sac et la tenue en me tournant vers la coach.
-On aura des nouvelles tenues, mais assorties à celles des footballeurs. Je refuse qu'on se ridiculise maintenant que je suis la capitaine.
J'ai été contrainte à être là, mais maintenant que je suis officiellement la capitaine, je vais reprendre l'équipe en main et sérieusement ! Hors de question d'être la risée de la ville alors que nos garçons sont la meilleure équipe de la ville.
Je rejoins le vestiaire sous le regard de toutes les filles qui sont déjà toutes en tenue. Certaines essaient de cacher leurs attributs, pendant que d'autres discutent ou certaines se remaquillent en vue d'attirer le regard des garçons.
J'enfile ma tenue, sans pour autant accrocher leur chouchou hideux dans mes cheveux et sors du vestiaire en faisant un état des lieux. Le haut est tellement court qu'il fait presque une brassière tandis que le bas est tellement court qu'on verrait ma culotte si jamais je me penche. Je tiens ma jupe en avançant pour éviter qu'elle remonte, ce qui fait rire mon amie. Bordel elle est vraiment venue se moquer de moi en fait.
-Johnson ! Hurle le coach de football. Arrête de mater Montana et lance ce putain de ballon !
Je cherche Noah sur le terrain et laisse échapper un rire en le voyant. Figé sur ma silhouette très peu habillée, il se fait plaquer au sol par Cameron qui se moque ouvertement de son capitaine.
La coach des cheerleaders me rejoint et commence à discuter des modalités de cette année, en m'expliquant ce qui est compliqué avec nos filles. Je vais avoir un énorme rôle à jouer pour les encourager à se bouger les fesses, apparemment.
-Depuis que tu les as quittées en seconde, tout a été vraiment compliqué pour elles Hayley. Tu verras qu'elles se sont séparées en deux groupes bien distincts et je n'ai jamais réussi à renouer les liens. Ashley accentuait cette séparation au lieu de l'améliorer. Je veux te laisser prendre les choses en main : parle-leur et explique-leur tout si tu t'en sens capable.
VOUS LISEZ
Noah's Cheerleader [EN RÉÉCRITURE]
RomanceÊtre la fille d'un grand footballeur a tout d'un rêve, sauf quand celui-ci meurt brutalement. La vie d'Hayley Montana est alors devenue bien fade, surtout lorsqu'elle a décidé de s'éloigner de tout ce qui a un rapport avec le football comme son équi...