Bamba Ben Saloum
Moi: Boy, je ne sais pas si je vais tenir longtemps.
Bachir: Et pourquoi tu ne vas pas tenir ? Est-ce qu'une personne qui ne s'est pas battue pour toi mérite que tu foutes une vie que tu as passé des années à construire en l'air ?
Moi: Comment te faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix. La pression tu connais ?
El Bachir: Nous avons toujours le choix quand il s'agit de notre vie future. Je n'ai rien contre Absa mais juste qu'elle n'a rien fait pour sauver votre couple. Et c'est ça que je lui reproche.
Moi: en tout cas c'est trop compliquer pour moi. Elle vient dans quelques mois au Sénégal.
El Bachir: Personne ne peut prendre de décision à ta place. Si tu as toujours gardé contact avec elle c'est parce tu n'as pas tourné la page Absa 6ans après.
Moi: crois-moi si tu épouses Raby tu auras les mêmes doutes et mêmes pensées que moi.
El Bachir: Parce que ?
Moi: parce que Amira !
El Bachir: Tu sais très bien ce que je pense d'elle. Donc je ne vois pas en quoi elle peut être obstacle à mon mariage.
Moi: Tout simplement parce que, malgré qu'elle soit une peste de première division c'est elle que ton cœur à choisi. Raby est là, elle a tout pour elle, elle est douce tendre, fragile mais elle n'est pas Amira. Elle par contre, elle sait mettre de l'action dans ta vie. Tu ne supporterai pas de la voir se marier même si tu avais 4 femmes.
Je ne te demande pas de suivre la logique juste d'inverser les rôles.El Bachir: Maudit le jour où nos chemins se sont rencontrés !
Moi: hahaha Boy kounek am nga seytané essayons d'être fort et de ne pas regretter nos choix futurs.
El Bachir: En parlant d'elle, cela fait des jours que je ne l'ai pas vu au bureau. Elle m'envoie toujours ses rapports par mails.
Moi: Du moment où elle fait bien son taf c'est déjà ça.
El Bachir: On parle de la présence de la directrice des programmes.
Moi: Lol. Au final je l'aime bien moi.
El Bachir: trop d'impolitesse en une personne c'est très grave.
Moi: si elle devient correcte réglo est-ce qu'elle sera toujours Amira ?
El Bachir: Je ne sais pas trop mais je suis sûr qu'elle m'enlèvera un gros poids. Mais j'avoue qu'elle fait de son mieux pour ne pas s'immiscer dans ma vie privée. Elle respecte ma relation avec Raby même si on sait tous qu'elle ne l'approuve pas.
Moi: Elle est comme sa sœur. Elles sont du genre très patientes mais ne crois pas qu'elle te laissera te marier facilement lol.
El Bachir: A t'entendre parler on dirait que ma vie dépend de cette petite à qui j'ai même appris comment embrasser.
Moi: Comme on dit l'élève a dépassé le mettre.
VOUS LISEZ
Ceux sur la liste!
Genel KurguAvoir un beau maquillage pour cacher un visage sombre.. Vivre dans le passé pour nettoyer le futur.. Venger sa mère pour glorifier sa grand-mère.. Ne pas dormir la nuit pour apaiser sa sœur.. Je suis celle que vous croyez et non celle que vous voule...