Aicha Amar
Assez de ces satanés de journalistes! De ces hypocrites qui prennent faussement de mes nouvelles. Merde! Faisons tous semblant. De toute façon c'est ce que nous savons faire de mieux.
Pas d'interviews pas de photos! Je dois me reprendre. Je ne suis pas choquée des photos parce que c'est bien moi dessus mais plutôt de comment elles ont fait pour atterrir ici.
L'idiot qui me sert de mec me doit des explications. Je savais que je ne devais lui faire confiance. Il n'a qu'une préoccupation dans sa vie.. C'est de chercher chaque jour où fourrer sa queue!Avec mon assistante qui m'aidait sur le discours que je devais servir un film digne d'hollywood à tous ces débiles qui s'intéressent plus à ma vie qu'à la leur. J'avais fait une conférence de presse où c'est mon avocat qui était chargé de me défendre. Je ne me suis pas exprimée. Comme cela n'a pas l'air de suffire je passerai à l'action.
Ce n'est pas lui qui a fait fuité les photos. J'en suis plus que certaine. Si ce n'est pas lui c'est qui ?
Mon assistante avait eu la ruse de d'organiser un faux débat télévisé où elle me posait toutes sortes de questions. Je devais jouer le rôle de celle qui n'avait rien compris. Pour le coup je devais accuser mes détracteurs, crier aux scandales, faire croire au complot et à la mauvaise fois.
Je chercherai quelqu'un pour effacer les photos sur les sites.Mon téléphone sonne et c'est maman qui m'appelle.
Moi: Afin tu te soucis de ta progéniture.
Ma mère: Je te trouve très sereine pour quelqu'un pour qui ses fesses sont partout et même en l'entrée de la boutique du quartier.
Moi: Maman stp
Ma mère: T'es vraiment sans vergogne. Je me ferai petite à ta place. J'ai pris du temps pour te donner une belle image au près du peuple et en une fraction de seconde tu as tout foutu en l'air. Et ne compte pas sur moi pour réparer tes erreurs.
Bref, je veux te voir chez moi à 17h. Tes bâtardes de nièces ont mis la main sur les stations de mon fils. Si, je les laisse faire elles vont tout me prendre.Moi: Laisse-moi d'abord régler ce souci et je te reviens. Je viendrai te voir samedi.
Ma mère: T'as intérêt!
Elle raccrocha.
Flash-back
Maman ne cessait de crier dans la maison. Mon frère la encore désobéit. Mais quel idiot! Il va épouser cette conne alors que maman ne veut pas d'elle comme belle-fille. Mon père ne dit rien comme toujours et se plie à la volonté de mon frère.
Elle avait raison. Mon frère doit épouser une fille de notre famille. Bon, de toute façon on sait tous qu'il lui est impossible de se limiter au string de sa femme...Maman: cette fille avec ces airs de bourgeoise ne sera jamais la bien venue chez moi. Épouse une fille de la famille et tout le monde sera en paix.
Chérif Amar: La base d'un mariage c'est l'amour. Je n'épouserai jamais une femme que je n'aime pas. Elle ne sera jamais la bienvenue chez toi ? Très bien, dans cas, elle aura son chez-soi. Bonne journée.
Moi: Maman pense un peu à ta tension et laisse le. On verra bien qui aura le dernier mot.
Maman: c'est sa mère qui m'énervent le plus je la détesterai toutes ma vie. Et il a fallu qu'elle réapparaisse..
VOUS LISEZ
Ceux sur la liste!
General FictionAvoir un beau maquillage pour cacher un visage sombre.. Vivre dans le passé pour nettoyer le futur.. Venger sa mère pour glorifier sa grand-mère.. Ne pas dormir la nuit pour apaiser sa sœur.. Je suis celle que vous croyez et non celle que vous voule...