Julia Angela Tavares
Je vois Bachou quitter les locaux avec la vitesse de « Flash » y'a que Amira qui peut le mettre dans ces états sauf que cette dernière en absente reste à savoir qu'est-ce qu'elle a pu lui faire à distance ?
On peut toujours être lié à une personne tout en étant bien séparé d'elle.Elle occupe une place centrale et utilise toujours la manette pour jouer avec nos neurones. Elle peut être pire que la drogue. Cessons d'être dépendant..
Quand on parle du loup.. Je décroche mon téléphone:Moi: Amira, tu sais y'a des gens qui sont obligés de travailler pour gagner leur vie.
Amira: Justement, je t'appelle pour t'occuper davantage. Est-ce que mon informaticienne préférée pourrait me donner les informations sur Aicha Amar pour compléter les pièces de mon puzzle ?
Moi: tsheep! Bon, ta tatie chérie est une très belle garce. Elle sort actuellement avec le mari de sa meilleure amie. Ce dernier est député à l'assemblée, c'est son troisième mariage, et adore enlever des strings. J'ai également appris que notre tatie nationale à ouvert un centre d'appels à Ngor qui n'est en réalité qu'un réseau de prostitution. Et cerise sur le gâteau, Tatie a aidé la fille aînée de sa meilleure amie à avorter à deux reprises qui est mineure juste âgée de 16 ans. Pour la paie envoie par Orange Money bae.
Amira: J'ai mieux à te proposer je t'offre un week-end gratuit à Saly avec toi et l'un de tes bébés dans un hôtel de ton choix.
Moi: « l'un de tes bébés » gneu gneu peste va ! D'accord je te dirai. Dis-moi tu as encore titillé la bête ou c'est comment ?
Amira: cela fait deux jours qu'on s'est pas vu. J'avoue qu'il me manque. Je plaide non coupable cette fois-ci.
Moi: Bizarre, il a eu la même réaction qu'il a après vos disputes aujourd'hui.
Amira: Ça va lui passer. Je t'aime beaucoup mais je dois rencontrer Abdoul dans quelques minutes pour rassembler toutes les preuves que j'ai contre la pute qui me sert de tante avant de lui rendre une petite visite de courtoisie. Allez bisous bb je t'aime gros comme ton front.
Moi: c'est toi qui a le plus gros front. Impolie..
Elle avait raccroché pour ne pas écouter mes insultes.
Je me rappelle du jour où j'avais rencontré cette petite folle.
Flash-back
Le gars ivre: J'ai payé mon argent pour coucher avec vous et je ne vois pas qu'est-ce qui va m'empêcher de le faire.
Moi: y'a sûrement une erreur vous vous êtes trompé monsieur. Je ne suis pas une pute.
Lui: Vous direz ça à votre amie qui était avec vous tout à l'heure dans la boîte.
Moi: Vous faites erreur monsieur. Lâchez mon bras vous me faites très mal.
Le gars: C'est ce qu'on fait subir aux filles qui ne veulent pas obéir.
Il dégrafa ma soutien-gorge après avoir déchiré ma robe et me donna un violent coup de poing au visage. Je me suis mise à crier et il me donna un autre coup tout en m'ordonna de me taire.
VOUS LISEZ
Ceux sur la liste!
General FictionAvoir un beau maquillage pour cacher un visage sombre.. Vivre dans le passé pour nettoyer le futur.. Venger sa mère pour glorifier sa grand-mère.. Ne pas dormir la nuit pour apaiser sa sœur.. Je suis celle que vous croyez et non celle que vous voule...