Un poison.

126 11 1
                                    

Pa Aluine Ndiaye

Le voyage n'était pas loin puisque je le préparai depuis des années. J'avais hâte de remettre mes pieds sur le sol sénégalais. Je me rappelle du jour où j'ai quitté ce pays, on m'avait humilié et déshonoré. Je me suis senti mal et mon égo à pris un coup..
Aujourd'hui j'y reviens la tête haute et les poches remplis d'argent et de secrets. Je suis venu récupérer ce qui me revient de droit. J'ai travaillé des années sur ce coup. Je les ai tous espionnés à distance. J'ai épié leur moindre faits et gestes. Leur vie n'est pas un secret pour moi. J'ai su être patient. Je leur ai laissé le temps de m'oublier afin de pouvoir mieux les surprendre. Sénégal m'avait manqué! Tout de ce pays m'avait manqué. En le quittant j'étais ce jeune homme calme et qui gardait son amertume au plus profond de son être. Je suis rentré au pays de Charles de Gaulle honteux mais j'avais juré de revenir la tête haute. J'ai travaillé, j'ai mis de côté mes envies, j'ai fait tout pour réussir ma vie. Je l'ai fait mais une réussite n'est jamais suffisante. Je m'en suis pris au plus faible parce que c'est ce qu'on m'avait fait dans le passé. C'est à mon tour de briller. J'avais construit à distance la plus grande Villa aux Almadies, dans l'anonymat bien sûr. Je compte m'installer au Sénégal oui et la durée de mon séjour dépendra d'elle.

A mon arrivée tout était prêt. Toute l'équipe était en place. Je fais les choses en grand voilà pourquoi je les ai tous amenés avec moi dans mon Jet. Je sais que je risque d'avoir beaucoup de groupies à mes pieds. Elles seront les bienvenues. J'ai ce qu'elles cherchent, l'argent et le pouvoir. J'ai dans mon carnet le nom de tous les hommes importants de ce pays. Il suffit d'un coup de fil pour tout régler.
Après, avoir bien été massé par une beauté, je devais rendre visite à mes futurs collaboratrices avant d'aller la voir.
Je m'habille vite fait comme dans mes habitudes. Je ne vise pas l'élégance mais le confort. Ma voiture était prête mon chauffeur l'était également. C'est des gens dignes de confiance. Rien ne les fera céder et ils travaillent avec moi depuis des années.
J'arriva chez elles plus tôt que prévu. Je suis toujours en avance lors de mes rendez-vous.

Je m'installa et j'ai enfin pu mettre un visage sur la grand-mère et la tante de Amira.

Moi: Betty afin!

Grand-mère: Afin je vois mon sauveur. Aïcha apporte nous à boire..

Moi: Pas la peine. Je ne vais pas durer. J'ai reçu les papiers que vous m'avez envoyé sous format PDF mais cela ne fera pas céder même ma nièce de 5ans. Ce n'est pas avec cela que vous vaincrez Amira. Je vous ai contacté depuis l'étranger pour vous aider mais ça ne sera pas chose facile parce que l'adversaire est trop en avance sur vous. Elle a récupéré la quasi totalité des entreprises de son père. Elle a découvert que son père n'avait pas tout perdu et elle est entrain d'anéantir un en un les gens liés à la chute de sa mère. Ce n'est qu'une question de temps mais elle en viendra à vous. Disons qu'elle garde le meilleur pour la fin. Lol!

Aïcha: Cette traînée ne peut et ne pourra rien contre nous.

Moi: vu de près je dirai que la traînée c'est toi. Avec tes photos et vidéos nues qui circulent sur le net, à ta place j'éviterai de traiter les autres de pute. Bref, je suis là pour vous aider à détruire Amira. Plus elle sera faible mieux sera.

Betty: Et toi tu y gagnes quoi ?

Moi: Je veux Amira. Pas son héritage ni rien.

Aïcha: tu vas d'abord me la laisser ne serait-ce que deux jours. Je fais lui refaire son éducation ce que sa traînée de mère à oublier de faire.

Ceux sur la liste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant