Après les disputes les gens adorent lire sur le visage des concernés afin de vérifier si tout va bien, s'il n'y a plus d'amertume ou si une nouvelle guerre va se déclencher d'un moment où l'autre.
Connaissant tout ça je débarque dans les locaux de mon entreprise en mode sourire jusqu'aux oreilles parce que franchement je vais bien et tout le monde doit le savoir.
Je retrouve mon bureau bien nettoyer de nouveaux meubles un nouveau décors. C'était tout à fait à mon image. Je sais que mon boss préféré en a mis du sien. Bon, comme une parfaite actrice je vais faire genre, critiquer par ci, demander du retouche par là et le titiller un tout petit peu.
Après avoir déposé mes affaires, je passe voir mon bébé Julia. Il faut que j'en vienne aux nouvelles.Moi: Comment va la « polygame » ?
Julia: la grande royale est de retour. T'es magnifique wow.
Moi: merci mon cœur. Sinon, t'as pu trouver un excellent haker pour les photos et vidéos ?
Julia: Oui. J'ai trouvé le meilleur dans son domaine.
Moi: C'est parfait. J'ai envie de changer la vie d'une personne.
Julia: Oh mére Theresa !
Moi: je t'emmerde. Bref, comment vas mon chéri ?
Julia: en résumé tu ne lui a pas manqué. Si cela peut te rassurer.
Moi: lol. Il a besoin de moi pour vivre sa meilleure vie. Je vais aller lui dire bonjour.
Julia: Oui prouve lui qu'il a eu raison de te forcer à venir travailler.
Moi: Et si tu la fermé un peu.
Julia: Je t'aime aussi.
Je le trouva tête baissée sur le dossier. Je savais qu'il m'avait vu et ça me prouve encore que ça lui laisse de marbre que je sois là ou pas. Il est mignon oui.
Moi: bonjour mon amour. Je t'avais manqué ?
Lui: Bonjour. Pour quelqu'un qui a un tas de dossiers qui l'attend dans son bureau je te trouve vraiment bavarde.
Moi: ah oui en parlant de travail, je trouve que vous n'avez pas été au top s'agissant du déco de mon espace privé. Vous auriez pu avoir l'amabilité de me faire un appel vidéo pour que je donne des instructions. Tu ne trouves pas ?
Il me regarde et replonge ces yeux dans la lecture de ces dossiers.
Moi: baeb je t'avais pas manqué c'est ça ?
Silence..
Moi: bref, je t'ai amené un cadeau. Mais après avoir bien réfléchi en venant, je ne vais pas te le donner. Parce que je ne vais pas prendre mon temps rechercher le meilleur site de vente en ligne te choisir une belle chemise pour qu'après une crasseuse y laisse une tâche de rouge à lèvre. Tu vois un peu ?
Cette fois-ci il arrête tout et me fixe du regard. Je pense qu'il commence à comprendre le message que j'essaie de lui laisser. Il est pas bête le monsieur.
VOUS LISEZ
Ceux sur la liste!
Ficção GeralAvoir un beau maquillage pour cacher un visage sombre.. Vivre dans le passé pour nettoyer le futur.. Venger sa mère pour glorifier sa grand-mère.. Ne pas dormir la nuit pour apaiser sa sœur.. Je suis celle que vous croyez et non celle que vous voule...