Le chasseur et la souris ( Partie 3 )

658 74 10
                                    

Chasser une proie était l'activité préférée d'Error, surtout quand sa proie était une petite souris particulièrement... attirante ~. C'était extrêmement satisfaisant de l'attraper. Il adorait le bloquer contre un mur, le voir changer de couleur, et surtout goûter ces dents.

Malgré son devoir de garde royale, il avait beaucoup de liberté et de temps pour lui. Nightmare leurs avait donné ce titre par confiance et non par besoin de protection. La plupart du temps, il pouvait faire ce qu'il désirait. C'était seulement en cas de guerre, ou de révolte qu'il faisait leurs rôles de garde.

Error ricana en sortant du château. Il avait tout son temps aujourd'hui, il pourrait passer sa journée à chasser sa souris préféré. Il était encore beau milieu de l'hiver, la neige avait recouvert les rues sales du village. Le noir remonta son col, il y avait peu de vent, mais l'air restait froid.

Il marcha guettant la silhouette familière de sa souris. Grâce à leur cours répété, il avait fini par le reconnaître même déguisé. Sa souris avait certains tics qui le trahissaient. Quand il marchait, lorsqu'il avançait son pied droit, son épaule gauche s'affaissait légèrement. Il avait aussi la manie de regarder ses pieds dès qu'il croisait le garde.

A force de lui courir après il avait fini par connaître les courbes de son corps par cœur, particulièrement celle son postérieur. Le mouvement de ces hanches indiquait la direction que le peintre voulait prendre. Et puis Error ne se gênait pas, après tout, Ink finirait dans son lit.

Cette chasse était son activité préféré, sauf quand le garde avait ces périodes de chaleur. La frustration de perdre la personne avec qui il devrait les passer (parce qu'Ink était déjà son compagnon à ces yeux) arrivait à lui échapper. C'était souvent durant ces périodes là qu'Ink perdait ces cachettes, sous le coup de la frustration Error détruisait chaque cachette potentielle.

Le garde poussa un grognement satisfait, pas très loin, en partie caché par les passants, sa petite souris était visible. Le noir marcha vers sa souris, jouant des épaules pour bousculer les personnes qui l'empêchait de se rapprocher de sa proie. Il ne chercha pas à rester discret, au contraire, plus vite il sa proie le verra plus vite la chasse commencera. Ink avait un teint plus pâle qu'à l'ordinaire, son regard croisa les pupilles coloré du grade. Mais contrairement à d'habitude, la souris ne chercha pas à fuir, au contraire il fixa le garde droit dans les yeux.

Error grogna frustré, il aimait le chercher, l'attraper aussi facilement c'était frustrant. Il s'approcha, jusqu'à pourvoir toucher sa souris.

- Alors ma souris, tu veux déjà venir dans ma maison ~ ?

Malgré son sourire moqueur, Error était déçu. Si sa souris avait déjà abandonné, cela voulait dire qu'il l'avait surestimé.

- Jamais !

- Alors, pourquoi ne fuis-tu pas ? ~

- Je... J'ai besoin d'aide ...

- Je ne suis pas gentil ma souris, j'y gagne quoi de t'aider dit-moi ?

- ... Tu pourras me demander une chose ...

- Tout ce que je veux ~ ?

- Oui ...

- Là tu m'intéresse ~. Pourquoi as-tu besoin de mon aide ~ ?

- Palette et Moku ... Ils se sont faits kidnappé dans la foret ...

- Rentre chez toi petite souris ~ et prépare toi à payer ta dette ~

Sans un autre mot, le chevalier parti ravis. Il allait bientôt avoir ce qu'il désirait plus que tout. Sauvé deux gosses stupides serai une tâche aisée. Marchant d'un pas rapide, le chevalier ria, quel superbe journée.

La souris et le chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant