Demain sera un meilleur jour, quel magnifique mensonge, courant dans les rues, un jeune squelette fuyait. Il était poursuivi par ce foutu chevalier, il entendait son armure richement décorée cliqueter derrière lui. Haletant, le fuyard se faufila dans un petit trou. Sa petite carrure était son seul avantage, il était habituer à la rue, il connaissait toutes les petites cachettes où se faufiler. Retenant ça respiration, caché au fond de son trou, il observa l'ombre de son poursuivant. Ce dernier était l'un des chevaliers de la garde personnel du roi, il était né dans une famille noble assez bien placé. Son nom : Error. L'ombre passa devant lui, puis traversa la rue. Le fuyard attendit un moment avant de sortir la tête de son trou, il vérifia plusieurs fois qu'il était seul, puis quitta sa cachette, pour marcher rapidement chez lui.
Cette fois si, le chevalier avait vraiment été à deux doigt de l'attraper. Leurs courses poursuites duraient de plus en plus longtemps, et Error devenait de plus en plus vif et adroit.
Un jour il se ferait attraper, et ce jour il payera son crime.
Le criminel blanc avait pour nom Ink, depuis ces plus lointains souvenirs il avait été toujours été orphelin. Il était un de ces gamins des rues, volant pour manger et arnaquant pour avoir un toit. Son arnaque était de reproduire des tableaux des grands peintres pour les revendre. Il réussissait bien ses coups, il se peignait le crane pour ressembler aux artistes et callait dans ses cavité nasales un petit morceau de bois pour faire un nez.
Mais un jour, trop orgueilleux, il avait essayé d'arnaquer le roi Nightmare. Ce dernier s'était rendu compte de la supercherie. C'était pour payer ce crime de sa vie, qu'Ink était poursuivi par les chevaliers la garde personnel de Nightmare. Mais tous avait fini par abandonner, sauf Error.
Poussant la porte d'une petite maison de torchis, Ink souri, il était enfin rentré. Il posa une petite bourse usée remplit d'une dizaine d'écus d'argent, sur une table en bois bancale. Sortant de la petite et misérable cuisine, Sans soupira soulagé.
- Tu as réussi à revenir ... Tu devrais arrêter de faire ces fausses œuvres, ils vont finir par t'attraper...
- Tu sais que je ne peux pas Sans, c'est le meilleur moyen de gagner de l'argent, et puis je m'en sors toujours.
- Tu ne devrais pas trop jouer avec ta chance Ink. Un jour, tu ne l'aura plus.
La maison n'était pas bien grande, l'entrée ouvrait sur un petit salon, sur la gauche il y avait une cuisine si petite qu'on ne pouvait pas y rentré à 2. Au fond du salon tout à droite, il y avait un petit couloir menant à trois chambres. Les salles n'étaient pas bien grandes, mais au moins il avait un toit. Surgissant de ce fameux couloir, deux enfants coururent vers Ink en souriant.
- Tu es enfin rentré grand frère !
- Moku, Palette, ne criez pas.
Les deux enfants coururent donner un câlin à leur cher grand frère. C'était ici sa maison, sa famille, des orphelins comme lui. Ils survivaient ensemble comme ils le pouvaient, prenant soin des plus faibles. Caressant leurs cranes d'une caresse remplit d'affection, Ink souris. C'était pour cette famille qu'il jouait avec le feu des arnaques.
C'était ça famille, et il ferait tout pour qu'elle vive bien.
La petite famille mangea sur la table bancale. Il y avait cinq bols, un rempli au ras bord, deux biens remplit pour les enfants, et deux remplit un peu moins de la moitié pour les adultes. L'argent leur manquait, pourtant, Ink était plus heureux que personne. Il avait sa petite famille, les rires réchauffait son âme plus qu'un feu de cheminé. Les sourires donnaient une saveur à sa soupe encore meilleurs que la viande dégoulinante de gras.
VOUS LISEZ
La souris et le chasseur
FanficInk, petit arnaqueur des rues, peint des copies d'œuvres célèbres. Orgueilleux, l'enfant des rues trompa le roi avec l'une de ces copies, malheureusement, le roi Nightmare se rendit compte de la supercherie et envoya ces garde chercher le malfrat. ...