On répond à vos questions. (Partie 10)

561 36 306
                                    

La vidéo si-dessus a été réalisé par @Telulum.

Quelqu'un a aussi réalisé un meme sur cette univers mais je ne sais plus qui et ca m'est sorti de la tête. Voici sa vidéo :

TwT C'est vraiment trop cool de la part de mon publique de faire se genre de chose *^*. Je suis mégas touché.

_______________________________________________________

En premier nous avons une question de Little_Nalka  qui est destiné à tout le monde :

Est-ce que tu aimes le thé ? Si oui, quel est ton goût préféré ? Aimes-tu lire ? Dessiner ?

Kuro_Kuyu_no_Akuma : Je n'aime pas le thé, je préfère largement les chocolats chauds :3. J'aime lire, que ce soit des mangas ou des livres. J'aime dessiner, mais je ne dessine pas très bien ^^'. Heureusement j'ai une super dessinatrice pour mes livres, Telulum.

Ink : J'adore dessiner ! Par contre je n'ai jamais eu l'honneur de goûter la saveur du thé, donc je ne pourrais pas te répondre. Je ne sais pas non plus lire, mais j'aime écouter les histoires que Reaper lit. Parfois ça m'inspire pour mes peintures.

Error : Pas spécialement, je trouve le thé est trop fade. Cette boisson à plus goût d'eau chaude qu'autre chose. Je n'aime pas dessiner, mais je sais apprécier une œuvre travaillé. J'aime lire, je préfère les romans de fiction.

Red : Je hais la lecture ! C'est chiant putain, rien ne vaut une bonne pièce de théâtre. Le dessin c'est de la merde, ça ne sert rien ! Quand un thé c'est la boisson des fillettes ! Le café, c'est ça la boisson des hommes.

Sans : Tout comme Ink j'aime écouter les histoires de Reaper et je n'ai jamais bue de thé. Je trouve que le dessin est amusant, mais je ne suis pas aussi talentueux qu'Ink.

Palette : J'adore dessiner dans la boue avec un bâton, avec Moky on a essayé de faire deviner un mot en le dessinant ! C'est super amusant, surtout quand Sans joue avec nous, il dessine très mal, donc c'est super compliqué à deviner. * rie * Par contre je ne sais pas ce qu'est le thé. Moi j'adore écouté les histoires de Reaper, elles sont jolie.

Moku : Hehe, ma réponse est la même que celle de Pally.

Geno : Je n'ai jamais bue de thé, je n'aime pas le dessin... J'aime les histoires de Reapy... elles sont si jolies...

Reaper : J'aime la lecture, de toute manière je pense qu'on ne peut pas apprécier l'art de l'écriture si on n'apprécie pas la lecture. Je préfère le café au thé, mais j'apprécie le thé noir. Quant au dessin, j'aime le regarder mais c'est tout.

Hate : Je n'aime pas le thé, je n'aime pas le café, j'aime l'alcool. J'me moque du dessin. J'm'en fou des bouquins. Dans les livres tout est fixé, il n'y aucune liberté, moi j'veux vivre libre.

Cross : Le thé préféré de Chronicle était le thé au jasmin. Vers 15 heures, il était toujours sur le balcon, éclairé par le Soleil, ces magnifiques cheveux brillaient sous la lumière. Il lisait toujours à ce moment-là... Et quand il me voyait, il me souriait doucement en me proposant de me faire la lecture. J'ai tous les dessins qu'il a réalisés... Je suis sure que Moku a hérité de son art... * soupire doucement * tu me manques mon amour...

La souris et le chasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant